pabelbaba a écrit:Ca ou un Etat qui organise un RSA et des emplois aidés... On change juste les mots.
crepp a écrit:pabelbaba a écrit:Ca ou un Etat qui organise un RSA et des emplois aidés... On change juste les mots.
non ce n'est pas juste un changement de mots, il ne faut pas juste voir "je donne 800 euros",on parle aussi de stopper l'ensemble des dépenses sociales. C'est surtout ce point là qui est surprenant.
pabelbaba a écrit:L'économie particulière, c'est en raison de sa dépendance au commerce du bois et de son extrême dépendance à la Russie. Il suffit d'un grain de sable dans un de ces deux éléments (comme une guerre en Ukraine) et tout part en couille.
pabelbaba a écrit:Concernant sa population, même pas 6M d'habitants, ça ne se gère pas de la même façon que 65M, tu a forcément plus de disparités sur 65 que sur 6.
Cyr_il a écrit:Bon sinon les gaucho litteraires vous voyez le Front national prendre combien de regions dimanche prochain, 0, 1 , 2 , 3 ou 4 ??
Anianka a écrit:je trouve ce lynchage médiatique du FN totalement contre productif. Tout ce que ça va faire c'est conforter leurs électeurs qu'ils sont persécutés et qu'ils ont raison de voter FN ...
RoryG a écrit: Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on l'empêche de gagner des régions alors que l'enjeu est très mineur et que ça lui ferait dépenser de l'énergie pour pas grand chose (le FN n'ayant pas beaucoup de cadres, quand ils sont occupés à ça, ils ont moins de temps pour faire autre chose...).
Le Tapir a écrit:Ecoutez, je vais vous confier un truc: ça fait deux jours que les politiques de droite et de gauche et les journalistes font une telle pression sur le gens (seulement deux jours) que je n'en peux déjà plus! De là à ce que je souhaite une victoire du FN dimanche prochain, il n'y a pas loin!
crepp a écrit:Je suis tombé sur ça aujourd'hui.
http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/la-finlande-envisage-le-lancement-d-un-revenu-de-base-de-800-euros-mensuels-534377.html
C'est surprenant comme démarche, je trouve difficile de voir réellement la finalité de la chose, mais au moins je vois une recherche de solutions
nexus4 a écrit:On sent le mec qui épuisé les fonds de tiroirs avec les images de djihadistes et qui tente de se renouveler.
Titre :
Mourad Fares, l'homme qui a converti au djihad le 3e tueur du Bataclan
Illustration chapeau :
Oui, pourquoi pas une vache après tout.
Naquoivi a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est que hummm la droite elle m'a fait chié, mais elle m'a aussi fait des trucs chouettes, la gauche elle m'a fait des coups pourris et des trucs bien et finalement le FN ben il m'a rien fait du tout et tous les français sont dans le même cas normalement alors du coup pourquoi s'en prendre à quelqu'un qui nous à jamais rien fait
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Ecoutez, je vais vous confier un truc: ça fait deux jours que les politiques de droite et de gauche et les journalistes font une telle pression sur le gens (seulement deux jours) que je n'en peux déjà plus! De là à ce que je souhaite une victoire du FN dimanche prochain, il n'y a pas loin!
Nan mais vas-y, vote FN hein, c'est pas interdit par la loi tu sais.
Bon, ok quand tu votes FN, on t'explique au parti qu'il vaut mieux pas le dire.
Mais franchement, arrête de chercher des excuses ou de faire semblant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités