Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Quel jeu l'OTAN joue-t-il exactement?
L'OTAN, elle va avoir le cul entre deux chaises...
Et les Turcs vont jouer la carte support de l'Otan à donf.
(bon, pas sûr qu'ils aient compris que Isis était la priorité, et que surtout, là, ils provoquent un peu...)
Les Turcs sont aussi fourbes (si pas plus) que les Saudis et autres Emirs du Glfe.
Quand je pense que ce laideron d'Angela est allé tailler un pipe à ce connard d'Erdogan, en lui disant que la porte de l UE ne leur était pas fermée...
Bdazur a écrit:nexus4 a écrit:Surtout, on voit pas pourquoi la Turquie revendiquerait avoir abattu des avions russes si ce n'est pas eux, juste pour faire marner Poutine. Je le sens assez peu réceptif à la plaisanterie.
C'est clair, un avion qui a été prévenu et qui n'obtempère pas , c'est vraiment de la provocation, mais que cherchent les russes?
ils voulaient buter des rebelles syriens pour le compte de Bachar jusqu'en Turquie?
Et les Turques ont ils vraiment intérêt à descendre un avion tout seul qui a priori n'est pas venu pour raser de la carte Ankara....
Franchement, cette histoire à part foutre l'huile sur le feu et risquer d'envenimer méchamment le conflit je ne voit pas
Désolé, mais des jets qui violent les fronttières , c'est tous les jours...
Toi, tu réussirais à respecter une frontière aérienne à Mach 1 alors que tes objectifs sont à moins de 2km de cette frontière?
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)