fantomiald a écrit:catchouse a écrit:Et la fermeture des frontières
Ah ! on va construire un mur de 4m de haut tout autour des limites du pays ?
catchouse a écrit:Et la fermeture des frontières
HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui quelque part me choque le plus c'est l'état des lieux de la mobilisation face à cette peste qui nous menace d'une forme qui a toutes les chances d'être durable.
Qui a réagit ? Les USA...
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui quelque part me choque le plus c'est l'état des lieux de la mobilisation face à cette peste qui nous menace d'une forme qui a toutes les chances d'être durable.
Qui a réagit ? Les USA...
Les USA, ce sont les mecs qui ont largement contribué à créer DAESH en allant renverser un dictateur qui restait dans son coin et tenait son territoire, en mettant en place un Etat bidon corrompu, en mettant dans les mêmes prisons les radicalisés, en repartant ? C'est ça ?
HOCHET Gabriel a écrit:
Je n'arrive plus à me souvenir quel est l'auteur de SF qui a écrit dans les années 50 ou 60 : "le 21ème siècle sera le siècle des guerres de religion".... J'avais trouvé ça très farfelu à l'époque....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Je n'arrive plus à me souvenir quel est l'auteur de SF qui a écrit dans les années 50 ou 60 : "le 21ème siècle sera le siècle des guerres de religion".... J'avais trouvé ça très farfelu à l'époque....
Si on compare au christianisme , l'islam est environ 500 ans plus jeune
Si on regarde 500 ans en arrière ce qui était fait au nom du christianisme, on ne peux qu'avoir peur.
Le soucis de l'Islam, c'est sa jeunesse
Et si on compare au Boudhisme...
ulys a écrit:7 points d'attaques...
HOCHET Gabriel a écrit:Mais tu sais très bien toi même que ce n'est qu'un composant d'une réaction chimique bien plus complexe que ça. Bush a aggravé les choses, ou les a accélérées plutôt. Le problème est ailleurs... Je pense que tu est largement assez intelligent pour le savoir.
NARCISSE a écrit:dire que je devais diner dans le marais pour "feter " Paris photo...
ça me fatigue tout ça... en tant que parisien j en ai plus que marre... vivre dans cette crainte , cette hantise, que ce soit dans certaines gares comme a la gare du nord... On vit avec a Paris depuis Janvier dernier,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités