Aleksi a écrit:A quai des bulles, y avait des invendus, des tombés du camion, des volés, j'en sais rien, en tout cas y en avait.
Ça s'appelle une avant première !
Aleksi a écrit:A quai des bulles, y avait des invendus, des tombés du camion, des volés, j'en sais rien, en tout cas y en avait.
BWayne a écrit:Lu avec grand intérêt. Mon avis : graphiquement, c'est de toute beauté. Les décors et les paysages, principalement, sont si bien reproduits et colorés qu'ils donnent une impression d'immensité qui laisse rêveur. L'auteur laisse respirer son histoire par l'entremise de belles grandes cases aérées. Un joli travail ! Le scénario me semble plus problématique. Des dialogues trop policés dans un environnement sauvage et inhospitalier qui me pousse à croire que ces voyageurs avaient d'autres préoccupations que de discourir abondamment sur le bien fondé du monde qu'ils connaissaient. Je pense que davantage de non dits et de suggestions auraient apporté plus de crédibilité (au cinéma, je pense à "Jérémiah Jonhson). Le dénouement, enfin, ne me semble pas à la hauteur du reste du récit. Cela dit, l'album est de qualité et se laisse lire agréablement.
Le Tapir a écrit:Perso c'est le coté bd XXL qui est repoussoir (et rédhibitoire) pour moi! Un petit souple format doggybags m'aurait peut-être tenté! La bd pompeuse et tape à l'oeil, c'est de moins en moins mon truc.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités