E m la fin d'une partie se termine quand les 2 joueurs passent
Euh oui, mais quand ils passent quoi ?
E m la fin d'une partie se termine quand les 2 joueurs passent
Il faut savoir que tonkam est le roi de la rupture de stock.
J'ai une amie qui avait loupé le tome 5 de RG Veda à sa sortie. Elle l'a finalement eut 5 ans après, quand ils se sont enfin décidés à le rééditer.
Pour ce qui est d'Hikaru, à mon avis tu devrais pouvoir le trouver assez facilement vu que c'est une des séries qui marche le mieux chez tonkam. Je pense donc qu'il va être à nouveau dispo très bientôt.
Même si je ne suis pas de Paris, je peux te conseiller d'aller faire un tour vers la Bastille où il y a pas mal de boutiques de japanim et de mangas. C'est dans ce coin là que se trouve d'ailleurs la boutique tonkam. Si eux ne l'ont pas...
Mais je suis assez confiante.
Bonne recherche.
Hikaru est facilement trouvable dans les fnacs ou autre (trouvable aussi dans certains club de go )
Sur Paris les fnacs sont souvent reaprovisionnées
J'ai beaucoup apprécier ce manga et j'attends avec impatience le prochain!!!
Je conseille à ceux qui sont tentés d'essayer le go, car c'est un très bon jeu!! On ne devient pas pro en quelques jours, je peux témoigner, mais on peut facilement faire des progrès, le plus difficile est de ne pas trop se décourager et ne pas avoir des objectifs trop grands
Certainement une leçon tirée de ce manga... Oui le go est un jeu fabuleux aux règles simples
Petite question à ceux qui pratiquent le go...
A plusieurs reprises Hikaru (ou d'autres perso) reconstitue une partie qu'il a vu, ou qu'il a joué.
Vous arrivez faire ça aussi ?
Ca m'impressione à chaque fois de voir un perso se souvenir de chaque coups d'une partie et replacer toutes les pierres sur le goban (!)
Certainement une leçon tirée de ce manga... Oui le go est un jeu fabuleux aux règles simples
Petite question à ceux qui pratiquent le go...
A plusieurs reprises Hikaru (ou d'autres perso) reconstitue une partie qu'il a vu, ou qu'il a joué.
Vous arrivez faire ça aussi ?
Ca m'impressione à chaque fois de voir un perso se souvenir de chaque coups d'une partie et replacer toutes les pierres sur le goban (!)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités