Nirm a écrit:Ouaip c'est mon prochain achat chez eux.
Je crois que c'est Bolt qui en avait parlé, j'ai cherché sur le site de l'éditeur VO et ça à l'air bien bon.
PS : Bert, tu lis de la VO, tu achètes papier ou numérique ? Dans quelle boutique si ce n'est pas indiscret ?
Bah non rien d'indiscret, hein...
Je lis très peu de numérique, je ne supporte pas. Tout au plus du strip quand je peux en trouver à dispo sur internet, mais je ne télécharge rien.
Concernant le papier, je fais de la VO essentiellement en format TPB. Fournisseur principal : Amazon...
En librairie, je regarde et j'achète un peu chez Pulp's Comics (rue Dante Paris 5e). J'aime bien leur agencement et leur présentation de bouquins que je trouve très claire (beaucoup plus, pour la VO, que celle de leur voisin d'Album). Je vais aussi de temps en temps chez Comic Culture (boulevard Morland Paris 4e) : c'est une toute petite boutique, mais le mec est très sympa.
Sinon, j'ai eu acheté aussi sur place (New York), notamment la série des Astro City dont je parle dans un autre sujet, mais juste en profitant d'un séjour par chez eux...