BIG25 a écrit:pour la derniere version de l'affaire Tournesol quelqu'un pourrait il faire une photo du 4 plat de couverture et me dire qu'elle date y a til sur l'album car j'ai appelé mon libraire me disant qu'il a bien reçu des exemplaires mais qu'il a comme date 2005 ?? en plus il est sous blister donc ne veut pas l'ouvrir
merci

En Fnac non plus.han_solo a écrit:BIG25 a écrit:pour la derniere version de l'affaire Tournesol quelqu'un pourrait il faire une photo du 4 plat de couverture et me dire qu'elle date y a til sur l'album car j'ai appelé mon libraire me disant qu'il a bien reçu des exemplaires mais qu'il a comme date 2005 ?? en plus il est sous blister donc ne veut pas l'ouvrir
merci
Très étrange.
Les exemplaires que j'ai vu au supermarché ne sont absolument pas sous blister !

Genug a écrit:Mais Les Bijoux ne comportaient pas ces ridicules résumés en haut de page.

herve26 a écrit:Genug a écrit:Mais Les Bijoux ne comportaient pas ces ridicules résumés en haut de page.
Ben si !

Au temps pour moi, ça m'a échappé.herve26 a écrit:Genug a écrit:Mais Les Bijoux ne comportaient pas ces ridicules résumés en haut de page.
Ben si !

rayman2 a écrit:herve26 a écrit:Genug a écrit:Mais Les Bijoux ne comportaient pas ces ridicules résumés en haut de page.
Ben si !
Et oui ! Déjà "Les bijoux de la Castafiore" sensé être une version journal Tintin, ne présentait pas les hauts de page du journal et donc ces résumés sont totalement "hors sol" comme on dit maintenant.
C'est la malheureusement la même chose avec "L'affaire Tournesol". Comme je l'ai dit plus haut, les versions "journal Tintin" des Blake et Mortimer de Jacob c'est autre chose.
Ceci dit j'ai quand même acheté ces deux albums (gogo).

danielsansespace a écrit:Les deux tintin sont bien mieux que ce qui a été fait pour Blake et Mortimer : ce sont des reproductions exactes des bleus et non des scans des journaux d'époque, c'est beaucoup plus net et joli, c'est comme si on avait les premières couleurs sans défaut d'impression.

Laurent57 a écrit:Aujourd'hui, je vous au moins 60 albums en vente sur leboncoin et vinted autourde 50€ (avec beaucoup d'achats à ce tarif).
Je me demandais pourquoi.

rayman2 a écrit:danielsansespace a écrit:Les deux tintin sont bien mieux que ce qui a été fait pour Blake et Mortimer : ce sont des reproductions exactes des bleus et non des scans des journaux d'époque, c'est beaucoup plus net et joli, c'est comme si on avait les premières couleurs sans défaut d'impression.
C'est vrai c'est beau mais dans ce cas est-ce une vraie version journal Tintin ? Pour moi une version journal ce sont les planches telles qu'elles ont été mises à la disposition du lecteur du journal à sa sortie.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités