Genug a écrit:J'ai acheté la nouvelle édition de la "Bibliographie d'un mythe" ; des dix indispensables, je n'en ai aucun...
Anthonybd a écrit:J'ai notamment appris que Nick a bloqué au moins 6 ouvrage de Philippe Goddin, 4 sur des albums (Cigares, Lotus, L'étoile et le Thermozéro), un abécédaire et un sur Hergé et la doc ad hoc.
BDbilos a écrit:Anthonybd a écrit:J'ai notamment appris que Nick a bloqué au moins 6 ouvrage de Philippe Goddin, 4 sur des albums (Cigares, Lotus, L'étoile et le Thermozéro), un abécédaire et un sur Hergé et la doc ad hoc.
Vu le ton de son dernier édito en date de la revue des ADH (n°78), on sent qu'il commence à "en avoir vraiment gros" sur la patate. A mon avis il n'ose pas se fâcher totalement avec le Château parce que la revue des ADH jouit d'une autorisation concernant l'utilisation des vignettes de Hergé (et en a besoin pour sinon survivre du moins continuer à paraitre dans de bonnes conditions) qui je pense ne tient qu'à un fil.
Au cas où ça t'aurait échappé...GringoBandito a écrit:Certains d'entre-vous se sont procurer la réédition du bouquin de Sadoul ? Des retours ?
Genug a écrit:Au cas où ça t'aurait échappé...GringoBandito a écrit:Certains d'entre-vous se sont procurer la réédition du bouquin de Sadoul ? Des retours ?
Moi aussi, bien que je n'attende pas grand-chose, une réédition c'est une réédition -- et c'est ballot puisque cette version ne contient que deux des trois planches d'Olav...GringoBandito a écrit:Genug a écrit:Au cas où ça t'aurait échappé...GringoBandito a écrit:Certains d'entre-vous se sont procurer la réédition du bouquin de Sadoul ? Des retours ?
Oui, merci, j’ai vu cette info mais je m’intéresse aussi aux retours de ceux qui ont acheté cette nouvelle édition.
Genug a écrit:Moi aussi, bien que je n'attende pas grand-chose, une réédition c'est une réédition -- et c'est ballot puisque cette version ne contient que deux des trois planches d'Olav...GringoBandito a écrit:Genug a écrit:Au cas où ça t'aurait échappé...GringoBandito a écrit:Certains d'entre-vous se sont procurer la réédition du bouquin de Sadoul ? Des retours ?
Oui, merci, j’ai vu cette info mais je m’intéresse aussi aux retours de ceux qui ont acheté cette nouvelle édition.Et puis 25 euros...!?
BDbilos a écrit:En plus. Je ne savais point.
"Ils doivent" : dans le sens "il faut qu’ils" ou "il est probable que" ?
Julien Despreux a écrit:Pourquoi préciser "La réédition en fac-similé de la première édition (1975) du livre de référence sur Hergé" par rapport simplement à la "La réédition de la première édition (1975) du livre de référence sur Hergé".
Anthonybd a écrit:BDbilos a écrit:Anthonybd a écrit:J'ai notamment appris que Nick a bloqué au moins 6 ouvrage de Philippe Goddin, 4 sur des albums (Cigares, Lotus, L'étoile et le Thermozéro), un abécédaire et un sur Hergé et la doc ad hoc.
Vu le ton de son dernier édito en date de la revue des ADH (n°78), on sent qu'il commence à "en avoir vraiment gros" sur la patate. A mon avis il n'ose pas se fâcher totalement avec le Château parce que la revue des ADH jouit d'une autorisation concernant l'utilisation des vignettes de Hergé (et en a besoin pour sinon survivre du moins continuer à paraitre dans de bonnes conditions) qui je pense ne tient qu'à un fil.
C'est loin d'être un cadeau, ils doivent payer pour utiliser les vignettes des albums et autres dessins du maître.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités