




Samdelgado a écrit:Numa Sadoul l'a annoncé sur son instagram il y a plusieurs semaines, à vrai dire je ne comprends pas l'intérêt de lire la première version. Je pense comme toi que ce qui est vraiment intéressant sont les entretiens sans maquillage mais j'ai peur que, comme pour Franquin, on ne puisse pas y avoir accès de sitôt.

Samdelgado a écrit:Numa Sadoul l'a annoncé sur son instagram il y a plusieurs semaines, à vrai dire je ne comprends pas l'intérêt de lire la première version. Je pense comme toi que ce qui est vraiment intéressant sont les entretiens sans maquillage mais j'ai peur que, comme pour Franquin, on ne puisse pas y avoir accès de sitôt.




Freebird a écrit:Je viens de dévorer ça :
Moi qui n'ai pas lu Hergé, Tintin et les Soviets du même Philippe Goddin, et qui ai encore beaucoup à découvrir de l'oeuvre du maître, j'y ai appris beaucoup de choses, particulièrement sur la multitude de production "hors Tintin" et je me suis régalé des reproductions de croquis, aquarelles et autres ouvrages de commande. Si cette collection conserve le même niveau de qualité, et il n'y a pas de raison d'en douter, ce sont là des indispensables.


Morti a écrit:
Je ne doute pas de l'intérêt ni de la qualité des ouvrages mais j'ai déjà tellement lu sur Hergé et Tintin que j'ai peur de ne rien apprendre d'inédit donc je vais faire l'impasse sur cerais albums et certainement les trois premiers que je ne peux plus lire aujourd'hui.
.

La Rascasse a écrit:Morti a écrit:
Je ne doute pas de l'intérêt ni de la qualité des ouvrages mais j'ai déjà tellement lu sur Hergé et Tintin que j'ai peur de ne rien apprendre d'inédit donc je vais faire l'impasse sur cerais albums et certainement les trois premiers que je ne peux plus lire aujourd'hui.
.
Pourquoi donc?





Genug a écrit:Graphiquement je trouve aux Soviets bien des qualités.



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités