En quoi Hergé, Tintin et les Américains (que je n'ai pas lu) a-t-il valu à Goddin d'être ostracisé ?zorglomme a écrit:Désolé, j'ai mis un peu de temps à envoyer

En quoi Hergé, Tintin et les Américains (que je n'ai pas lu) a-t-il valu à Goddin d'être ostracisé ?zorglomme a écrit:Désolé, j'ai mis un peu de temps à envoyer
zorglomme a écrit:Il me semble que P.Goddin avait émis quelques critiques sur la diffusion de son livre par Moulinsart. J'ai en mémoire qu'il trouvait que Moulinsart n'avait pas été très actif sur la diffusion puis, il avait découvert que, plus tard, le livre était vendu avec un véhicule Tintin ce qui ne lui plaisait pas. Les critiques lui ont valu l'ostracisation. J'espère ne pas déformer ses propos, entendus, il me semble, lors d'une AG récente (l'année dernière? il y a deux ans?) des AdH
zorglomme a écrit:Il me semble que P.Goddin avait émis quelques critiques sur la diffusion de son livre par Moulinsart. J'ai en mémoire qu'il trouvait que Moulinsart n'avait pas été très actif sur la diffusion puis, il avait découvert que, plus tard, le livre était vendu avec un véhicule Tintin ce qui ne lui plaisait pas. Les critiques lui ont valu l'ostracisation. J'espère ne pas déformer ses propos, entendus, il me semble, lors d'une AG récente (l'année dernière? il y a deux ans?) des AdH
Et si j'en crois la recension de LEAUTAUD j'ai raté quelque chose...Genug a écrit:Hergé, Tintin et les Américains (que je n'ai pas lu)
rayman2 a écrit:Intéressante cette intervention d'Hergé et en particulier sur le Thermozéro.
Cochon qui s'en dédit !zorglomme a écrit:Dès que possible (assez vite j'espère) je vous envoie une copie de ces 4 pages.
Un poil plus grand serait parfait, mais merci déjà pour ça.zorglomme a écrit:Je tente la première page
Genug a écrit:Un poil plus grand serait parfait, mais merci déjà pour ça.zorglomme a écrit:Je tente la première page
zorglomme a écrit:Genug a écrit:Un poil plus grand serait parfait, mais merci déjà pour ça.zorglomme a écrit:Je tente la première page
Je t'avoue que j'atteins le plafond de mes compétences![]()
Mais je tenterai mieux pour une prochaine
han_solo a écrit:Merci pour ce précieux partage!
Il est possible d'acheter la revue ou bien il faut a tout prix adhérer a l'association pour commander des anciens numéros ?
JCO8 a écrit:zorglomme a écrit:Il me semble que P.Goddin avait émis quelques critiques sur la diffusion de son livre par Moulinsart. J'ai en mémoire qu'il trouvait que Moulinsart n'avait pas été très actif sur la diffusion puis, il avait découvert que, plus tard, le livre était vendu avec un véhicule Tintin ce qui ne lui plaisait pas. Les critiques lui ont valu l'ostracisation. J'espère ne pas déformer ses propos, entendus, il me semble, lors d'une AG récente (l'année dernière? il y a deux ans?) des AdH
Oui il expliquait tout ça lors de l'AG 2024.
Son intervention commence à 3h03 :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités