Ha voilà, merci Vainzy, c'est bien cela dont auquel je cause

Ca ça serait bien, et avec des pommettes n'en doutons pas.
BDbilos a écrit:Pffff...![]()
N'y avait-il pas une première version colorisée supervisée par Hergé lui-même ?
BDbilos a écrit::food: Voilà ! Là je fonce direct !
BDbilos a écrit:Vraiment... Il y a une version couleur toute trouvée du N&B et on préfère cette recolorisation mécanique, froide.
Bon à la limite pour les autres je veux bien, si ça peut faire découvrir ces anciennes planches aux nouveaux lecteurs. Mais là à quoi bon
han_solo a écrit:BDbilos a écrit:Pffff...![]()
N'y avait-il pas une première version colorisée supervisée par Hergé lui-même ?
Ou, plutôt par les Studios Hergé
Version originale dans le journal “Tintin” (en France uniquement) du n°161 du 6 octobre 1978 au n°50 du 8 décembre 1979, soit 124 planches
rayman2 a écrit:Je me pose deux questions :
1) Ce Lotus bleu colorisé aura-t-il la même taille que les albums du coffret qui regroupait Soviets, Congo et Amérique ?
2) après ce Lotus bleu colorisé, y-aura-t-il un coffret regroupant Cigares, Lotus Bleu et pourquoi pas L'oreille cassée dans la continuité du coffret précédent ?
Pacome a écrit:S’ils pouvaient vendre le Congo séparément pour les gugus (dont je fais partie) qui avaient acheté les soviets et Amérique à leur sortie…
Pacome a écrit:S’ils pouvaient vendre le Congo séparément pour les gugus (dont je fais partie) qui avaient acheté les soviets et Amérique à leur sortie…
rayman2 a écrit:Je me pose deux questions :
1) Ce Lotus bleu colorisé aura-t-il la même taille que les albums du coffret qui regroupait Soviets, Congo et Amérique ?
2) après ce Lotus bleu colorisé, y-aura-t-il un coffret regroupant Cigares, Lotus Bleu et pourquoi pas L'oreille cassée dans la continuité du coffret précédent ?
Dans la foulée du visuel d'Icecool pour le Lotus bleu, celui moins éclatant de la même expérience éditoriale quelque temps plus tard.
Uniquement dans Tintin France, également
han_solo a écrit:Oui, assez étrange que ça ait été réservé au Tintin Français
La version Belge proposait quelle BD a la place ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités