J'ai les mêmes.BDbilos a écrit:Je dirais studio. On voit mal la date ou ce sont mes yeux ?
J'ai les mêmes.BDbilos a écrit:Je dirais studio. On voit mal la date ou ce sont mes yeux ?
BDbilos a écrit:Hors Tintin et Milou je n'y croit pas trop. En 1956 le studio était bien structuré (Bob deMoor, Josette Baujot, Jacques Martin, Roger Leloup, Michel Demarets). Dès lors les décors en général et ceux de cette dédicace en particulier ont dû être réalisés par le Studio. La tour fait très Leloup je trouve
Merci pour l'info.carbonnieux a écrit:J'ai terminé le bouquin de Baran et je me suis fait chier !
Jopo de Pojo a écrit:Question aux tintinophiles pointus : dans la version originale en noir et blanc de "Tintin au Congo", à la première case, Evany est-il représenté parmi les journalistes interviewant Tintin ? (Dans la version couleur, on reconnait Hergé et Jacobs).
Merci.
BDbilos a écrit:Ok
Mais encore : le fond, la forme ?
Anthonybd a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Question aux tintinophiles pointus : dans la version originale en noir et blanc de "Tintin au Congo", à la première case, Evany est-il représenté parmi les journalistes interviewant Tintin ? (Dans la version couleur, on reconnait Hergé et Jacobs).
Merci.
Le personnage au-dessus de Quick & Flupke, n'est-ce pas lui ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités