BDbilos a écrit:han_solo a écrit:Les médias n'ont absolument pas parlé de cette sortie.
Il faut dire que Casterman n'a absolument pas mis en avant cette sortie, sans compter que l'éditeur a d'abord annoncé de dimensions completement farfelues: 24.2 x 40.1 cm ... pour ensuite "corriger" et annoncer a présent ... 24.2 x 3.2 cm
(sic)
https://www.casterman.com/Bande-dessine ... ale-80-ans
A ce niveau d'incompétence, on peut dire qu'on détient un champion du monde!
OK, échec sur tous les fronts donc.
Passé hier dans le Cora près de chez moi.
Très surpris par la mise en place de cette édition du Crabe: il y en avait plus en rayon que le dernier Blake et Mortimer et le dernier Asterix! (environ 35 exemplaires de chaque). Même si visiblement le Dernier Espadon et le Griffon ont l'air de partir plus vite (en tout cas feuilleutés alors que le Tintin n'attire pas le chalan ...)

60 euros à l’époque puis soldé à 25 deux ans après car personne ne les a achetés. J’ai failli le racheter tellement je trouvais ça pas assez cher pour 25 Euros. Même à 25 Euros, la pile ne descendait pas, sur plusieurs semaines… Maintenant les exemplaires on en trouve mais proposés à 160 Euros… si on les trouve à ce prix c’est qu’ils ne se vendent toujours pas, d’ailleurs…
Avant de poster, plutôt que de sortir mon exemplaire