Merci, pol
(Hé merde ! si j'aurais su...)...
(Hé merde ! si j'aurais su...)...

danielsansespace a écrit:J’avais payé 9 Euros pour ce bonus, qui est vraiment très beau, mais couverture souple. Apparemment il est toujours disponible à ce prix sur la boutique tintin. Est-ce à dire qu’ils ont du mal à trouver un public pour ce genre de petits ouvrages reproduisant des originaux sur ce qui est peut-être le plus beau des tintin?

Toi tu as (qui est effectivement chouette), mais cette nouvelle éditiondanielsansespace a écrit:J’avais payé 9 Euros pour ce bonus, qui est vraiment très beau, mais couverture souple. Apparemment il est toujours disponible à ce prix sur la boutique tintin. Est-ce à dire qu’ils ont du mal à trouver un public pour ce genre de petits ouvrages reproduisant des originaux sur ce qui est peut-être le plus beau des tintin?

Genug a écrit:

DimVanJack a écrit:Je me suis mal exprimé, je pensais retrouver le dialogue uniquement dans le dessin animé, mais il est aussi présent dans la bd d'origine justement.

Il me semble qu'il a fait l'objet de plusieurs réimpressions. Je m'en suis rendu compte en en achetant des exemplaires pour offrir. Il y avait de légères différences dans les informations relatives à l'impression et/ou l'ISBN, le contenu et le papier (de qualité) étant inchangés.danielsansespace a écrit:J’avais payé 9 Euros pour ce bonus, qui est vraiment très beau, mais couverture souple. Apparemment il est toujours disponible à ce prix sur la boutique tintin. Est-ce à dire qu’ils ont du mal à trouver un public pour ce genre de petits ouvrages reproduisant des originaux sur ce qui est peut-être le plus beau des tintin?
Emmanuel, veux-tu bien sortir de cet avatar ?szut29 a écrit:Ralala, je me souviens très bien de ce livre. Il m'a été offert par la femme de ma vie (de l'époque) lorsqu'on faisait les boutique ensemble. Elle me l'a offert et on avait cette passion commune pour la BD. Une relation fusionnelle qui date de l'époque ou j'étais assis dans sa salle de classe... Comme on dit, c'était une autre époque...
Ben tiens !szut29 a écrit:Pour la lecture... j'ai tout oublié

Tu as bien connu Gabrielle Russier...?szut29 a écrit:Une relation fusionnelle qui date de l'époque ou j'étais assis dans sa salle de classe...

2fois2cinq a écrit:DimVanJack a écrit:Je me suis mal exprimé, je pensais retrouver le dialogue uniquement dans le dessin animé, mais il est aussi présent dans la bd d'origine justement.
je crois que tu n'auras jamais de réponse à cette question

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité