Le Rescator a écrit:
... surtout quand il mentionne dans l'article qu'il n'en a lu aucun dans son enfance (visionnage uniquement à 7 ans des dessins animés Belvision) mais seulement à partir de l'âge de 29 ans !
tavern a écrit:je ne crois pas que ce topic soit un topic de vente.
Et de plus, il est obligatoire d'indiquer clairement un prix.
Sarjevane a écrit:Merci. Et Assouline ?
Alex2021 a écrit:Sarjevane a écrit:Merci. Et Assouline ?
Trop à charge.
Sinon dans les ouvrages intéressants, j'apprécie ce dernier :
Il aborde la genèse de tous les albums avec une très riche iconographie.
Je ne voudrais pas avoir l'air de me répéter...Sarjevane a écrit:Merci pour votre ou vos orientations sur le sujet.
Genug a écrit:si on me demande par quoi commencer pour découvrir Hergé c'est (outre les albums !) sans soute
Genug a écrit:que spontanément je recommanderai le plus volontiers.
Les auteurs en ont proposé une mise à jour sur leur site (car sitôt paru il était déjà dépassé), mais je ne sais pas si ce site existe encore (j'irai voir si/quand j'y pense).Alex2021 a écrit:Le troisième comme je l'ai déjà dit, c'est pour s'y retrouver dans tous les bouquins qui sont sortis.
Ici.Genug a écrit:Les auteurs en ont proposé une mise à jour sur leur site (car sitôt paru il était déjà dépassé), mais je ne sais pas si ce site existe encore (j'irai voir si/quand j'y pense).Alex2021 a écrit:Le troisième comme je l'ai déjà dit, c'est pour s'y retrouver dans tous les bouquins qui sont sortis.
Genug a écrit:Ici.Genug a écrit:Les auteurs en ont proposé une mise à jour sur leur site (car sitôt paru il était déjà dépassé), mais je ne sais pas si ce site existe encore (j'irai voir si/quand j'y pense).Alex2021 a écrit:Le troisième comme je l'ai déjà dit, c'est pour s'y retrouver dans tous les bouquins qui sont sortis.
Ça dépend de ce que tu estimes important, et de l'idée que tu te fais de ladite hergéthèque...Sarjevane a écrit:Et donc ce livre-là a une réelle importance et vaut la peine d'être dans ma Hergéthèque ?
Je n'ai pas écrit que c'était mauvais -- bien au contraire !Sarjevane a écrit:Ça ne doit as être si mauvais que ça.
Oui mais là c'est un livre sur les livres sur Hergé et Tintin, ça n'a rien à voir !Sarjevane a écrit:Je disais cela dans le sens où c'est la énième sortie d'un livre sur Hergé et Tintin
Genug a écrit:Oui mais là c'est un livre sur les livres sur Hergé et Tintin, ça n'a rien à voir !Sarjevane a écrit:Je disais cela dans le sens où c'est la énième sortie d'un livre sur Hergé et Tintin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités