danielsansespace a écrit:Format souple 180 x 262 cm
Un livre souple de près de 3 mètres, vraiment? C'est un tapis ou bien un riquiqui 18x26 cm?
Ça rentre dans une Billy couchée...???
danielsansespace a écrit:Format souple 180 x 262 cm
Un livre souple de près de 3 mètres, vraiment? C'est un tapis ou bien un riquiqui 18x26 cm?
ironben a écrit:danielsansespace a écrit:Format souple 180 x 262 cm
Ça rentre dans une Billy couchée...???
Larry Bambell a écrit:Le texte de présentation est assez clair, je trouve ?
" On a marché sur la lune, c'est cette version originelle publiée entre 1950 et 1953 dans le journal de Tintin et parsemée de cases inédites que nous vous proposons de découvrir dans cette nouvelle édition de 160 pages.
Tous les fichiers numériques de cette histoire ont été scannée[s] à partir des pages du journal de Tintin, elles ont été ajustées pour unifier les couleurs et donner une qualité inédite à ce récit originel. La couverture, très singulière et inattendue, a été adaptée à partir d'un dessin en cul de lampe d'Hergé. "
Itou. A priori rien ici d'irremplaçable qui ne soit déjà dans le (funeste) tome correspondant du Feuilleton...?Cabarezalonzo a écrit:Sur le principe, je suis intéressé, mais j'attends des retours concernant les scans et puis aussi de pouvoir juger sur pièce. Brèfle. J'y vais mollo.
szut29 a écrit:pour ma part j'ai le sentiment que la collection archives hergé (atlas Moulinsart) est finalement la plus complète et me dispense de certaines ressorties...
Pomponazzo a écrit:Elle était pas vraiment donnée à l'époque non plus... Et c'est "Les Archives Tintin", pas Hergé, en passant.
Pomponazzo a écrit:Elle était pas vraiment donnée à l'époque non plus... Et c'est "Les Archives Tintin", pas Hergé, en passant.
szut29 a écrit:pour ma part j'ai le sentiment que la collection archives hergé (atlas Moulinsart) est finalement la plus complète et me dispense de certaines ressorties...
szut29 a écrit:en effet c'était 32€ le volume
Dans chaque volumes il y a les vignettes hors albums et toutes les couvertures s'y rapportant
Ainsi ce qui était dans le journal tintin pour on a marché sur la lune est dans ce volumes.
Pour moi c'est le summum en terme de doc sur Hergé et Tintin
Tu me l'apprends !Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à déplorer que le site bellier.org ne fonctionne plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité