Ah, Les vacheries de Corinne à Jeannot... Ça fait bien longtemps que je n'en ai plus relu, mais il me semble que pour son temps cette BD était assez atypique...Ginfizz a écrit:J'ai fait une recherche sur Bossac...denoyau, du coup j'ai édité mon avatar. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres aficionados de Corinne et Jeannot sur le forum
Genug a écrit:Ah, Les vacheries de Corinne à Jeannot... Ça fait bien longtemps que je n'en ai plus relu, mais il me semble que pour son temps cette BD était assez atypique...Ginfizz a écrit:J'ai fait une recherche sur Bossac...denoyau, du coup j'ai édité mon avatar. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres aficionados de Corinne et Jeannot sur le forum
Oui mais quand même dans leur genre Corinne et Jeannot ça se posait là... Je me rappelle que des fois j'avais les boules pour ce pauvre couillon de Jeannot... Et des BD qui te font de l'effet, vraiment de l'effet, au-delà de juste se marrer ou suivre des péripéties, y en a pas eu tant que ça en ce qui me concerne... mais en effet y a à coup sûr eu l'ami Martin...Le Complot a écrit:Genug a écrit:Ah, Les vacheries de Corinne à Jeannot... Ça fait bien longtemps que je n'en ai plus relu, mais il me semble que pour son temps cette BD était assez atypique...Ginfizz a écrit:J'ai fait une recherche sur Bossac...denoyau, du coup j'ai édité mon avatar. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres aficionados de Corinne et Jeannot sur le forum
Moins que Milan, hein.
Genug a écrit:Oui mais quand même dans leur genre Corinne et Jeannot ça se posait là... Je me rappelle que des fois j'avais les boules pour ce pauvre couillon de Jeannot... Et des BD qui te font de l'effet, vraiment de l'effet, au-delà de juste se marrer ou suivre des péripéties, y en a pas eu tant que ça en ce qui me concerne... mais en effet y a à coup sûr eu l'ami Martin...Le Complot a écrit:Genug a écrit:Ah, Les vacheries de Corinne à Jeannot... Ça fait bien longtemps que je n'en ai plus relu, mais il me semble que pour son temps cette BD était assez atypique...Ginfizz a écrit:J'ai fait une recherche sur Bossac...denoyau, du coup j'ai édité mon avatar. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres aficionados de Corinne et Jeannot sur le forum
Moins que Milan, hein.
Merci. Pas pire.Le Complot a écrit:Passe une belle soirée.
Ginfizz a écrit:J'ai fait une recherche sur Bossac...denoyau, du coup j'ai édité mon avatar. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres aficionados de Corinne et Jeannot sur le forum
Ginfizz a écrit:J'ai fait une recherche sur Bossac...denoyau, du coup j'ai édité mon avatar. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres aficionados de Corinne et Jeannot sur le forum
Ginfizz a écrit:Tout à fait. A ne pas confondre d'ailleurs avec les Bossac-Denœuds, dont les liens de parenté n'ont toujours pas été clairement établis.
Bossacdenoyau a écrit:Non, c'est ce sacré Aimé qui lutinait les jolis mollets moulés de la molle Amélie....
szut29 a écrit:15 pages par numéro (...) au prix de 15,99€
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités