Apparemment, c'est sorti le 19 juin.
Perso, je ne l'ai pas vu mais j'aurais eu du mal, n'ayant pas mis les pieds dans une librairie depuis la mi-juin.

Blizzard_aok a écrit:
- Enfin, t'a aussi d'autres projets un peu originaux, et intéressants, comme la version dessinée du lac aux requins (sortie dans un journal belge mais jamais publiée en album)

Remember a écrit:Blizzard_aok a écrit:
- Enfin, t'a aussi d'autres projets un peu originaux, et intéressants, comme la version dessinée du lac aux requins (sortie dans un journal belge mais jamais publiée en album)
c'est un projet officiel celui là, dessiné par Bob de Moor mais il est vrai, jamais paru en album.

AlainB a écrit:marsunelle a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à déplorer que le site bellier.org ne fonctionne plus.![]()
C'est effectivement un non-renouvellement du nom du site qui en est la cause.
On parle de quelques centaines d'euros pour dix ans. Mais les enfants ou petits-enfants de Daniel Bellier n'ont, je suppose, reçu aucun courrier de l'hébergeur pour signaler la fin de l'abonnement pour le nom du site. Heureusement que le Feuilleton intégral remplace tout ce qui concerne Hergé.
Un BackUp du site "BELLIER.ORG" semble disponible ici :
https://fredcrash.dyndns.org/bellier/index.html
A Vérifier s'il est bien complet...

Cabarezalonzo a écrit:Oui.
Hier soir, il marchait, puisque j'ai posté pour le signaler.
Et ce matin aussi.
Va sur le lien avec l'image de Tintin qui court, marqué "Entrée".
Tu cliques.
Ensuite, va sur "Tintin Belges 1946-88" (tu peux choisir autre chose, c'est un exemple, parce qu'après tu as accès à l'un des plus vastes choix du site).
Et reviens nous dire s'il ne se passe rien quand tu cliques aux bons endroits.

Larry Bambell a écrit:Pour le site BELLIER (si c'est bien de lui qu'on cause) sauvegardé, aucun problème pour moi (avec Firefox)...
Je n'ai pas exploré très loin, mais tout semble marcher...

ironben a écrit:Larry Bambell a écrit:Pour le site BELLIER (si c'est bien de lui qu'on cause) sauvegardé, aucun problème pour moi (avec Firefox)...
Ben si quelqu’un sur ce forum a la capacité (intellectuelle et matérielle) de le repomper, ce serait bien qu'il le fasse avant qu'on se repaye des sueurs froides....

ironben a écrit:Larry Bambell a écrit:Pour le site BELLIER (si c'est bien de lui qu'on cause) sauvegardé, aucun problème pour moi (avec Firefox)...
Ben si quelqu’un sur ce forum a la capacité (intellectuelle et matérielle) de le repomper, ce serait bien qu'il le fasse avant qu'on se repaye des sueurs froides....

szut29 a écrit:quelqu'un pour nous parler de ça :
https://boutique.tintin.com/fr/tintin-l ... -lune.html
??

Choci Loni a écrit:en complément

je viens d acheter celui la ( par net vu que j habite pas a coté)et j avoue que je suis déçu... je suis généralement bon client, mais la le livre est beaucoup trop petit et les dessin a l intérieur le sont encore plus, ce qui rends les images illisibles et les noirs baveux... il vaut mieux mettre un peu plus et acheter Herge le feuilleton integral nr 11... la qualité est nettement meilleure...pour les supplements , 35 pages de deja vu avec une mini bixi impression sur feuille 16,5x25 de quelques mini cases non reproduites dans l album ...pour les ultras jusque-boutistes comme moi

Donc ceux qui ont acquis le Feuilleton ont déjà ces « mini cases non reproduites dans l album », et peuvent carrément faire l'impasse, non ?AlainB a écrit:Commentaire vu sur le Net :il vaut mieux acheter Herge le feuilleton integral (...) quelques mini cases non reproduites dans l album ...pour les ultras jusque-boutistes comme moi

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités