bone a écrit:Largo W a écrit: Je ne pense pas que les collectionneurs vont acheté les 4 .
Je n'en mettrai pas ma main à couper
Oui mais non , ce serait avoir la déconite aigüe
bone a écrit:Largo W a écrit: Je ne pense pas que les collectionneurs vont acheté les 4 .
Je n'en mettrai pas ma main à couper
Oui, tu as raison.Largo W a écrit:Oui mais non , ce serait avoir la déconite aigüe
Au poil (merci).szut29 a écrit:Et la ? http://img110.xooimage.com/files/7/1/7/ ... 073f19.jpg
Pacome a écrit:Joli teasing pour la version colorisée des Soviets
Patrick75 a écrit:edition luxe du catalogue avec litho 250 € tout de même ...
Yoda33 a écrit:Patrick75 a écrit:edition luxe du catalogue avec litho 250 € tout de même ...
Ca met la litho à 215€ ... j espère qu'elle est belle !
Cobalt 60 a écrit:Yoda33 a écrit:Patrick75 a écrit:edition luxe du catalogue avec litho 250 € tout de même ...
Elle est même pô signée.
Tonton Calou a écrit:Le clip des 70 ans du Lombard : https://www.youtube.com/watch?v=LJjeK_S1Dq8
J'adore le coup des post-it...
...Non, hein ? D'autant qu'il n'est même pas répertorié sur le site de l'éditeur (même si on a déjà vu ça )...Genug a écrit:Hergé - Leblanc (ISBN 978-2874893896) est censé sortir ce jour ; quelqu'un l'a vu ?
Cobalt 60 a écrit:Yoda33 a écrit:Patrick75 a écrit:edition luxe du catalogue avec litho 250 € tout de même ...
Elle est même pô signée.
Hergé était sensible à l'occultisme, alors qu'il ne soit pas revenu (depuis le 3 mars 1984, je veux dire ) c'est un mauvais signe (de plus) à l'adresse des tenants de la métempsychose, m'est avis...Yoda33 a écrit:Ouais, ils auraient pu réveiller Hergé
zourbi le grec a écrit:Clarke assure sur ce coup là, c'est un régal ce clip
Pacome a écrit:zourbi le grec a écrit:Clarke assure sur ce coup là, c'est un régal ce clip
Excellentissime ce clip
Le Complot a écrit:Alors la question dé béotien complet, mais pourquoi Tintin n'est pas édité au Lombard ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité