juju13 a écrit:Dans Casemate benoit Mouchart parle d'une surprise en janvier 2017 qui ne sera pas le Thermozéro, dont il dit qu'il y a plus de matière que l'Alph-art.
Le premier tome de "Une aventure de Tintin vu par Sfar"
juju13 a écrit:Dans Casemate benoit Mouchart parle d'une surprise en janvier 2017 qui ne sera pas le Thermozéro, dont il dit qu'il y a plus de matière que l'Alph-art.
Je croyais que le premier tome serait de Trondheim ? Ou alors un tome zéro, peut-être ?Pacome a écrit:juju13 a écrit:Dans Casemate benoit Mouchart parle d'une surprise en janvier 2017 qui ne sera pas le Thermozéro, dont il dit qu'il y a plus de matière que l'Alph-art.
Le premier tome de "Une aventure de Tintin vu par Sfar"
"L'Art d'Hergé" : (toujours) du neuf sur Tintin
Le critique d'art Pierre Sterckx, proche d'Hergé, prouve dans son dernier ouvrage posthume que l'on peut encore en apprendre sur le père de Tintin.
herve26 a écrit:C'est bien "l'Art d'Hergé" que j' ai acheté.
Il était dispo chez mon libraire, bien connu de bdgest, un certain HubIguane...
Pacome a écrit:Je ne trouve pas "Tintin et les trains" dans la Bedethèque ?
Quelqu'un sait me dire où il se trouve, merci
Pacome a écrit:9 mars 2016
Hergé le Feuilleton Intégral - 1934-1935
herve26 a écrit:C'est bien "l'Art d'Hergé" que j' ai acheté.
salome3544 a écrit:herve26 a écrit:C'est bien "l'Art d'Hergé" que j' ai acheté.
Redondant avec Chronologie, intérêt 0 !
Jopo de Pojo a écrit:Oui, ce petit livre en dit plus sur Hergé et l'art contemporain que le volume qui sort dans quelques jours. Mais le nouveau livre comporte de magnifiques cases agrandies...
C'est l'idée que je m'en suis faite en regardant la preview (et en refeuilletant au passage et au petit bonheur quelques Chronologies ).Patrick75 a écrit:Redondant avec Chronologie, intérêt 0 !
Jopo de Pojo a écrit:En effet, pour qui a les sept volumes de la Chronologie, ce livre n'apporte pas grand chose, encore qu'il est nettement plus maniable. Mais cela représente quelques milliers de personnes en tout.
Quant aux textes, rien de fracassant, sauf la dernière partie consacrée à l'art contemporain.
Reste que c'est un très bel objet...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités