Tu m'intrigues, Carbo, c'est quoi l'autre lien, une histoire de marchand d'armes, un objet rapporté par Tintin de la Chine ?

LEAUTAUD a écrit:Tu m'intrigues, Carbo, c'est quoi l'autre lien, une histoire de marchand d'armes, un objet rapporté par Tintin de la Chine ?
LEAUTAUD a écrit:Qui peut bien être ce mystérieux voleur caché dans le Musée ? Je suis parvenu à l'identifier, c'est ...le Consul de Poldévie !!( le premier qui l'a reconnu comme Consul de Poldévie est Didier Quella-Guyot, je crois).
Genug a écrit:Pour les grands malades (ou les passionnés sans frein), je découvre l'existence d'un éditeur, La vache qui médite, dont le catalogue comporte le Tintin-Lutin de Rabier.
Oh, c'est connu : « Quand on veut noyer son porte-monnaie, on accuse Genug d'avoir la rage », hein !zourbi le grec a écrit:Comment toi, tu ne connais pas cet éditeur, qui fait mon bonheur depuis quelques années et le malheur de mon porte monnaie ?![]()
![]()
Ça oui, je connais, et leur catalogue est autrement plus intéressant, selon moi (faut-il penser que La vache publie tout ce dont les autres ne veulent pas ?). J'ai aussi un faible pour Le Taupinambour, qui a entamé (voilà déjà longtemps, et la suite ne vient hélas pas vite...) mon cher Rififi...zourbi le grec a écrit:Dans le même genre, tu as : http://www.coffre-a-bd.com/
archie07 a écrit:ça y est, j'ai acheté l'ouvrage "hergé chez les scouts" ! J'ai juste eu le temps de le feuilleter rapidement, et il y a pas mal de photos inédites (pour moi en tout cas), et aussi beaucoup de rédactionnel. Cela sent la grande plongée dans le scoutisme des années 20 !
Rhâ ! même pas l'intégrale sous forme de poster dépliant ?archie07 a écrit:il y a deux photos de la fresque, prises de nos jours, et une autre d'époque lorsque la pièce avait été aménagée par les scouts !
nexus4 a écrit:PREMIERE VENTE DE BANDE DESSINEE CHEZ SOTHEBY’S
Sont annoncés, en teaser :
-- un dessin pleine page a l’encre de chine et la mise en couleurs originale du Crabe au PInce d’Or d’Herge, vers 1940 (estimation : 235 000-250 000 €)
-- la planche la plus emblematique de L’etoile Mysterieuse d’Herge, 1942 (estimation: 220 000-240 000 €)
Genug a écrit:Je sais qu'il y a un topic pour ça mais en cherchant un site pour la vente Sotheby's je tombe sur ceci ! Ils sont aveugles, chez Sotheby's ?!
L'offre et la demande, tu ne crois pas ? Mais qu'on voie des cochonneries aussi immondes que grotesques sur eBay et consorts, c'est une chose ; en revanche qu'une boîte comme Sotheby's vende ça, là, je comprends carrément pas. Je me demande ce qu'ils en pensent chez Moulinsart...tavern a écrit:mais comment peut-on ????
Genug a écrit:Rhâ ! même pas l'intégrale sous forme de poster dépliant ?archie07 a écrit:il y a deux photos de la fresque, prises de nos jours, et une autre d'époque lorsque la pièce avait été aménagée par les scouts !Bon, merci quand même, archie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité