LEAUTAUD a écrit:Tu m'intrigues, Carbo, c'est quoi l'autre lien, une histoire de marchand d'armes, un objet rapporté par Tintin de la Chine ?
LEAUTAUD a écrit:Qui peut bien être ce mystérieux voleur caché dans le Musée ? Je suis parvenu à l'identifier, c'est ...le Consul de Poldévie !!( le premier qui l'a reconnu comme Consul de Poldévie est Didier Quella-Guyot, je crois).
Genug a écrit:Pour les grands malades (ou les passionnés sans frein), je découvre l'existence d'un éditeur, La vache qui médite, dont le catalogue comporte le Tintin-Lutin de Rabier.
Oh, c'est connu : « Quand on veut noyer son porte-monnaie, on accuse Genug d'avoir la rage », hein !zourbi le grec a écrit:Comment toi, tu ne connais pas cet éditeur, qui fait mon bonheur depuis quelques années et le malheur de mon porte monnaie ?
Ça oui, je connais, et leur catalogue est autrement plus intéressant, selon moi (faut-il penser que La vache publie tout ce dont les autres ne veulent pas ?). J'ai aussi un faible pour Le Taupinambour, qui a entamé (voilà déjà longtemps, et la suite ne vient hélas pas vite...) mon cher Rififi...zourbi le grec a écrit:Dans le même genre, tu as : http://www.coffre-a-bd.com/
archie07 a écrit:ça y est, j'ai acheté l'ouvrage "hergé chez les scouts" ! J'ai juste eu le temps de le feuilleter rapidement, et il y a pas mal de photos inédites (pour moi en tout cas), et aussi beaucoup de rédactionnel. Cela sent la grande plongée dans le scoutisme des années 20 !
Rhâ ! même pas l'intégrale sous forme de poster dépliant ? Bon, merci quand même, archie...archie07 a écrit:il y a deux photos de la fresque, prises de nos jours, et une autre d'époque lorsque la pièce avait été aménagée par les scouts !
nexus4 a écrit:PREMIERE VENTE DE BANDE DESSINEE CHEZ SOTHEBY’S
Sont annoncés, en teaser :
-- un dessin pleine page a l’encre de chine et la mise en couleurs originale du Crabe au PInce d’Or d’Herge, vers 1940 (estimation : 235 000-250 000 €)
-- la planche la plus emblematique de L’etoile Mysterieuse d’Herge, 1942 (estimation: 220 000-240 000 €)
Genug a écrit:Je sais qu'il y a un topic pour ça mais en cherchant un site pour la vente Sotheby's je tombe sur ceci ! Ils sont aveugles, chez Sotheby's ?!
L'offre et la demande, tu ne crois pas ? Mais qu'on voie des cochonneries aussi immondes que grotesques sur eBay et consorts, c'est une chose ; en revanche qu'une boîte comme Sotheby's vende ça, là, je comprends carrément pas. Je me demande ce qu'ils en pensent chez Moulinsart...tavern a écrit:mais comment peut-on ????
Genug a écrit:Rhâ ! même pas l'intégrale sous forme de poster dépliant ? Bon, merci quand même, archie...archie07 a écrit:il y a deux photos de la fresque, prises de nos jours, et une autre d'époque lorsque la pièce avait été aménagée par les scouts !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité