Nirm a écrit:Et tu penses qu'elle coûte combien celle de ce livre ?
toque a écrit:Ben je sens que je vais bientôt être un gogo. Mais je m'en foule livre me plait, l'impression a l'air top la qualité au rendez vous et je suis a fond dans une période ou j'ai envie de découvrir Mignola. donc :
Nirm a écrit:Encore une fois, je sais et je dis que le prix est exorbitant, mais par rapport à Marines, cité un peu avant, et surtout par rapport à une BD lambda, la différence de qualité est flagrante.
En gros, même si on le sent passer, on est content de pouvoir admirer le bouquin (même sans réussir à s'asseoir)
Nirm a écrit:Si c'est un gogo qui le dit.
Remarque, y'a la version Kindle, à 19,99€, et là, tu vas l'apprécier le coût de fabrication quand tu "tourneras" les pages de ton 6" pour voir ce que donnent les dessins de Mignola sur un beau papier grand format.
silverfab a écrit:Question intéressante, combien valent les albums présents dans ce tome 1 de l'intégrale, à l'unité?
Entre 10 et 15 euros?
Bon, l'un dans l'autre on s'y retrouve...
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Question intéressante, combien valent les albums présents dans ce tome 1 de l'intégrale, à l'unité?
Entre 10 et 15 euros?
Bon, l'un dans l'autre on s'y retrouve...
14,5€ x 2, soit un peu moins de 30€...
J'avoue que ça m'a tenté, mais au final, on a 1 album qui prend plus de place sur les étagères que les albums individuels...
Donc ça sera non pour moi (mais p... qu'est 'ce que le grand format est bô !)
toque a écrit:Ben je sens que je vais bientôt être un gogo. Mais je m'en foule livre me plait, l'impression a l'air top la qualité au rendez vous et je suis a fond dans une période ou j'ai envie de découvrir Mignola. donc :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité