Nirm a écrit:Et tu penses qu'elle coûte combien celle de ce livre ?
toque a écrit:Ben je sens que je vais bientôt être un gogo. Mais je m'en fou le livre me plait, l'impression a l'air top la qualité au rendez vous et je suis a fond dans une période ou j'ai envie de découvrir Mignola. donc :
Nirm a écrit:Encore une fois, je sais et je dis que le prix est exorbitant, mais par rapport à Marines, cité un peu avant, et surtout par rapport à une BD lambda, la différence de qualité est flagrante.
En gros, même si on le sent passer, on est content de pouvoir admirer le bouquin (même sans réussir à s'asseoir )
Nirm a écrit:Si c'est un gogo qui le dit.
Remarque, y'a la version Kindle, à 19,99€, et là, tu vas l'apprécier le coût de fabrication quand tu "tourneras" les pages de ton 6" pour voir ce que donnent les dessins de Mignola sur un beau papier grand format.
silverfab a écrit:Question intéressante, combien valent les albums présents dans ce tome 1 de l'intégrale, à l'unité?
Entre 10 et 15 euros?
Bon, l'un dans l'autre on s'y retrouve...
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Question intéressante, combien valent les albums présents dans ce tome 1 de l'intégrale, à l'unité?
Entre 10 et 15 euros?
Bon, l'un dans l'autre on s'y retrouve...
14,5€ x 2, soit un peu moins de 30€...
J'avoue que ça m'a tenté, mais au final, on a 1 album qui prend plus de place sur les étagères que les albums individuels...
Donc ça sera non pour moi (mais p... qu'est 'ce que le grand format est bô ! )
toque a écrit:Ben je sens que je vais bientôt être un gogo. Mais je m'en fou le livre me plait, l'impression a l'air top la qualité au rendez vous et je suis a fond dans une période ou j'ai envie de découvrir Mignola. donc :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité