jb681131 a écrit:Je sais que c'est en anglais mais j'ai pas vu ce magnifique schéma sur ce forum:
(L'image est trop grande donc je vous donne que le lien)
http://www.multiversitycomics.com/annotations/hellboy-reading-order-2016/
plumo a écrit:Vraiment épais, franchement il n'y a rien à redire. Tout est parfait.
Je n'étais pas du tout emballé pour l'acheter mais depuis que je l'ai tenu dans les mains... aaargh
archie07 a écrit:plumo a écrit:Vraiment épais, franchement il n'y a rien à redire. Tout est parfait.
Je n'étais pas du tout emballé pour l'acheter mais depuis que je l'ai tenu dans les mains... aaargh
je vais essayer de le trouver demain. Mais je ne suis pas encore décidé. J'espère qu'il n'y a pas de blister pour pouvoir bien l'examiner. Je me déciderai en fonction.
archie07 a écrit:plumo a écrit:Vraiment épais, franchement il n'y a rien à redire. Tout est parfait.
je vais essayer de le trouver demain. Mais je ne suis pas encore décidé. J'espère qu'il n'y a pas de blister pour pouvoir bien l'examiner. Je me déciderai en fonction.
silverfab a écrit:Y a des fils conducteurs et des éléments qui reviennent mais dans l'absolu tu peux tout lire indépendamment (jusqu'aux ultimes arc en tout cas), ce n'est même pas, si mes souvenirs sont bons, dans l'ordre chronologique (cf lien posté ci dessus)
geoff42000 a écrit:Je suis quand même bien partagé ! Me lancer dans Hellboy avec cette édition, ou avec la version low cost...
Je vais attendre un preview de la version deluxe.
vark a écrit:c'est l'anniversaire de Mike Mignola aujourd'hui, et voilà comment Sienkiewicz le lui a souhaité via FB:
comme je le dis tout le temps, il est quand même fort ce Bill
Papy Boingtone a écrit:
Moi c'est l'inverse. Je trouve ça bon tout cet univers développé par Mignola. Il y a un ton, une ambiance, j'aime beaucoup.
Après, c'est vrai que Mignola a un peu trop délaissé Hellboy, je me demande s'il est encore motivé. La preuve, le Hellboy in Hell s'arrête déjà au bout de 10 épisodes...
Mais bon, moi j'aime. Et je préfère la qualité à la quantité.
BPRD est vraiment une bonne série, les persos sont fouillés et il y a pleins de bons secondes rôles.
Abe Sapiens est peut-être la série que j'apprécie le moins, par contre j'adore Lobster Johnson avec cette ambiance de comics des années 30, très rétro, très pulps.
Et puis je trouve que Mignola a su bien s'entourer au fil des années, alors je dis "bravo" !
plumo a écrit:Est-ce que la parution de ces "Library Edition" est terminée aux USA ?
vark a écrit:plumo a écrit:Est-ce que la parution de ces "Library Edition" est terminée aux USA ?
Non il manque encore un tome qui ne devrait pas tarder puisqu'hellboy in hell est terminé maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités