geoff42000 a écrit:Je profite de ta question pour en poser deux autres :
- Hellboy c'est terminé du coup après Hellboy in Hell ? (je précise que j'attaque juste l'univers Hellboy, je n'en suis pas encore là)
- Je suis au courant des chronologies précédemment trouvées. Mais en pratique, est-ce plus agréable de lire chaque série d'un bloc, ou de suivre la chronologie ?
Au passage pour ceux qui comptent suivre la chronologie ci-dessus, j'avais fait un équivalent VF :[Révéler] Spoiler:Hellboy 1
Hellboy 2
Hellboy 3
Hellboy 4
Hellboy 5
Hellboy 6
Hellboy 7
Hellboy 8
BPRD 1
BPRD 2
BPRD 3
BPRD 4
BPRD 5
BPRD 6
BPRD 7
BPRD 8
Hellboy 9
Hellboy 10
“Hellboy: Weird Tales Omnibus Edition”
Witchfinder 1
Witchfinder 2
Witchfinder 3
Lobster Johnson (les 3 tomes ?)
Sledgehammer 44
BPRD Origines Volume 1
BPRD Origines Volume 2
“Hellboy: The Midnight Circus”
Hellboy 15
Frankenstein Underground
Abe Sapien 1
Abe Sapien 2
“BPRD: Being Human”
BPRD 9
BPRD 10
BPRD 11
“Hellboy: Library Edition 6”
BPRD L’enfer sur Terre 1
BPRD L’enfer sur Terre 2
BPRD L’enfer sur Terre 3
Hellboy en enfer 1
Hellboy en enfer 2
BPRD L’enfer sur Terre 4
Abe Sapien 3
Abe Sapien 4
Abe Sapien 5
BPRD L’enfer sur Terre 5
Les numéros entre guillement sont ceux que je n'ai pas trouvé chez Delcourt. Et il manque les tomes 11 à 14 de Hellboy que je n'ai pas su ou caser.
fredbologne a écrit:Juste une petite question : Comment trouvez-vous la fin de hellboy in hell ? Pensez-vous que Mignola avait prémédité cette fin ou bien que par lassitude il a chercher une solution à peu près cohérente ?
sam1979 a écrit:Pas taper, pas taper, surtout pas...j'ai beau eu essayé de feuilleter HB très souvent, rien à y faire, j'amais pu me résigné car pas emballé graphiquement. Mais sérieux, HB meurt ?
J'ai préféré le cinéma avec les deux films notamment le premier....rrhhôô je sens que ça va saigné par ici
sam1979 a écrit:Pas taper, pas taper, surtout pas...j'ai beau eu essayé de feuilleter HB très souvent, rien à y faire, j'amais pu me résigné car pas emballé graphiquement. Mais sérieux, HB meurt ?
J'ai préféré le cinéma avec les deux films notamment le premier....rrhhôô je sens que ça va saigné par ici
Hellboy in Hell Library Edition
On Sale: October 17, 2017 from Dark Horse Comics
$49.99 Hardcover 296 pages 12 x 8 in
After sacrificing himself to save the world, this epic conclusion of Hellboy’s story follows him on a journey through Hell, where he once again faces off against the Vampire of Prague, pleads his case when accused of murder, and fulfills his destiny by destroying Pandemonium itself.
This deluxe, oversized hardcover edition collects Hellboy in Hell: The Descent and The Death Card, plus an expanded sketchbook section.
kilfou a écrit:[
Maintenant trouver où le preorder est le moins cher
RR15 a écrit:Pas de nouvelle concernant le tome 2 VF de l'édition Deluxe ?
kilfou a écrit:Nope le prix US des Library a tjs été de 49.99$, quelque soit la pagination (et la 6 est beaucoup plus grosse que la première)
Francois Capuron <fcapuron@groupedelcourt.com>
17:35 (Il y a 0 minute)
À moi
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y aurait quelques indications au sujet de la date de sortie du tome 2 de l'Integrale Hellboy Deluxe Edition.
Merci.
Bonjour,
Le volume 2 devrait paraître en novembre.
Bien à vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités