kilfou a écrit:Lu le tome 16 VF qui sort la semaine prochaine, qui compile 2 Graphic Novel : Midnight Circus (Fegredo) et Into the Silent Sea (Gianni)
Bordel les aquarelles de Fegredo c'est quand même qqchose et le dessin hachuré de Gianni un vrai bonheur également, vivement que les Graphic Novel sortent en Library Edition.
toque a écrit:Lu le tome 2 des Library Edition de Delcourt.
Qu'est ce que c'est bien !
toque a écrit:Déjà qu'en VF je comprends pas tout ...
jb681131 a écrit:Sinon pour rappel pour ceux qui n'ont pas peur de la VO et qui on un budget lilmité, en Mai sortent les intégrales Hellboy:
https://www.darkhorse.com/Blog/2574/dark-horse-books-announces-hellboy-omnibus-collect
kilfou a écrit:A peine moins cher, t'exagères, c'est 25$ au lieu de 50 !
kilfou a écrit:A peine moins cher, t'exagères, c'est 25$ au lieu de 50 !
Le Monsieur De Chez Delcourt a écrit:Bonjour Geoffrey,
Nous attendions de voir à quoi ressemblaient ces versions OMNIBUS, afin de nous faire une idée et de décider si nous emboiterions le pas de Dark Horse… ou pas.
Après les avoir eus en main, je dois vous avouer que nous sommes un peu déçus par la présentation (ce sont des TPBs assez simples).
Leur seul intérêt consiste à présenter les récits dans l’ordre chronologique… MAIS (et cela nous apparaît comme un mais de taille), les récits courts ne sont pas classés dans cette chronologie, mais dans un recueil à part, ce qui enlève une bonne partie de l’intérêt du projet à mon sens.
Enfin, ces éditions risqueraient de faire double emploi avec les éditions régulières, mais aussi les éditions DeLuxe que nous continuons à proposer (volume 3 à paraître en novembre prochain).
Merci de votre confiance et de votre fidélité,
Cordialement
Nirm a écrit:Merci pour les infos geoff42000.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités