Gni Gni Gniii !
BORDEL C'EST QUOI CETTE RELIURE DE MERDE ! TOUT LES LIVRETS ME RESTENT DANS LES MAINS LES UNS APRES LES AUTRES !
AU PRIX QUE CA COUTE, CA FAIT UN PEU IECH :gueule: :grrr:
Gni Gni Gniii !
BORDEL C'EST QUOI CETTE RELIURE DE MERDE ! TOUT LES LIVRETS ME RESTENT DANS LES MAINS LES UNS APRES LES AUTRES !
AU PRIX QUE CA COUTE, CA FAIT UN PEU IECH :gueule: :grrr:
Sinon, je crois qu'il existe un coffret comprenant tous les tomes; tous sauf Le ver conquérant et Au nom du diable
Sinon, je crois qu'il existe un coffret comprenant tous les tomes; tous sauf Le ver conquérant et Au nom du diable
Ouais ben tu nous raconteras. Quand on voit les problèmes de solidité qu'il y a avec les coffrets normaux, et qu'ici déjà la BD part en couille dès que tu l'ouvres, je me demande ce que vaut le coffret ?
Histoires Bizarres, ça vaut vraiment le coup ???
Histoires Bizarres, ça vaut vraiment le coup ???
En fait le truc c qu'ils ont sortis les tome dans un "mauvais" ordre ?
Il serait dommage de passer à côté en se disant "encore une histoire de comics"
C'est moins bon que BPRD mais c interessant de voir autant d'auteurs
avec des styles tres differents reprendre HB a leur sauce (...)
En bref j'ai aimé (et je suis fan de la serie mere) mais il ne faut pas s'attendre a etre transcendé comme qd Mr Mignola est aux manettes ...
Ben oui. Je sais plus dans quel ordre ils ont sorti tout ça, mais c'est à partir d'un moment, dans la liste "Autres tomes disponibles", ils ont écrit "Dans l'ordre de parution originale :". C'est donc cet ordre qu'il faut suivre. Les recueils comme "Le cercueil enchaîné" ou "La main droite de la mort", c'est pas trop grave, passque c'est que des petites histoires. Par contre, les autres, t'es un peu paumé quand tu lis à l'envers...
Quelqu'un pourrait donner la liste des histoires de ce recueil (pour comparer par rapport aux versions originales Weird tales) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités