de Loup Solitaire » 07/08/2013 14:12
Je l'ai pas sous la main, étant en cours de déménagement ils sont quelque part dans les cartons.
Voilà ce que je peux en dire :
Ces omnibus regroupent donc 3 TPB chacun, i.e. les premiers TPB sauf 1946 (le n°9) et 1947 (le n°13), qui appartiennent à un autre arc narratif.
Ils comprennent des croquis à la fin, comme les Library Edition.
Ils sont par contre moins beaux que les L.E., qui ont un front et un back en toilé. (mais moins chers aussi).
Ils sont en HC, avec une jaquette papier. Le format est à peu près celui d'un format comics classic (un chouïa plus grand je crois). Papier plus épais que la version comics je crois. Une bonne qualité globale donc, sauf la jaquette papier qui à tendance à s'abîmer vite.
Environ 25 € le tome (23 dollars sur la zone US, en calculant bien avec le port ça doit être un peu moins cher de passer par chez eux). Le cycle est complet (le Plague of Frogs 4 est sorti en novembre).
Je ne sais pas si d'autres omnibus sont prévus par contre. Je suis le cycle en cours (Hell on Earth) en TPB.
j'en espère un qui reprendrait 1946, 1947, 1948, j'ai pas envie d'avoir des numéros dépareillés (Hell on Earth a une numérotation à part), mais j'ai pas d'infos là-dessus.
je te dirais de lire les Hellboy, et si ça te plaît de lire Plague of Frogs.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise. » - The Broken Sword
La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir [Anita Bomba]