Scott Derrickson is Open to Directing a John Constantine Movie
Paul jenkins présente hellblazer tome 1
Dans les contrées sauvages de l'Australie, John Constantine est sur le point d'effectuer son premier voyage dans le Tjukurrtjanu, le « temps du rêve invisible » qui permet de relier tous les points du temps et de l'espace dans l'univers en perpétuel mouvement. Il a pour objectif d'entrer en contact avec « Le Serpent Arc en ciel », un dieu aborigène , mais ce dernier n'essaierait-il pas de le faire chanter ?
Collection : VERTIGO SIGNATURES
Série : Paul Jenkins présente Hellblazer
INFOS
DESSINATEUR : SEAN PHILLIPS
Date de sortie : 28 octobre 2022
Pagination : 512 pages
EAN : 9791026827412
Contenu vo : #89-107
Prix : 35 €
trode a écrit:Ça avance doucement mais on va finir par avoir un truc dans l'ordre à force
jb18v a écrit:Ennis (3 tomes)
T1-#41-56
trode a écrit:Et chez Urban il y a aussi le récent
cicerobuck a écrit:jb18v a écrit:Ennis (3 tomes)
T1-#41-56
Y'a le #51 dedans, de John Smith et Sean Philips? Un des tout meilleurs numéros de la série selon moi, Sean Philips jamais aussi bon.
jb18v a écrit:Et d'accord pour Rise and Fall, ça va quand on connait pas trop le personnage mais en fait bof.. c'est joli au moins.
cicerobuck a écrit:jb18v a écrit:Ennis (3 tomes)
T1-#41-56
Y'a le #51 dedans, de John Smith et Sean Philips? Un des tout meilleurs numéros de la série selon moi, Sean Philips jamais aussi bon.
Et avant, les numéros de Gaiman, de Morrison (25, 26, 27), et l'annual, ils sont où? Le 32 de Dick Foreman est aussi vraiment bien, mais moche, dans la continuité de Delano. Et les 4 numéros d'Eddie "From Hell" Campbell?
Il y a aussi The Horrorist et Bad Blood, de Delano, chez Vertigo.
Les 2 numéros de Makan étaient bien, mais un peu à part si je me souviens bien. Meilleurs que ceux d'Ellis en tout cas.
Pour Any Diggle (230-249), c'est moyen, en dessous de ce qu'il a fait pur 2000AD avec la claire intention de choper le gig sur Hellblazer (Lenny Zero). Mike Carrey avait usé de la même tactique avec plus de succès, la série Thirteen, également chez 2000AD.
Pour Denise Mina (216-228), j'avoue que c'est le passage le plus faible de toute la série selon moi. Mais je compte lui redonner une chance.
Et enfin, les deux numéros de Jason "Scalped" Aaron (245-46), sont surprenamment très bons, beaux, et apportent réellement à la mythologie.
En périphérie, mais toujours essentiel à mon sens, la mini de Simon Oliver, "Chas – The Knowledge", très old school, très boone, et la GN de Ian Rankin, puissante.
Il y a quelques autres mini séries, mais à mon sens trop déconnectées, et pas terribles, et puis pa smal d'histoires courtes dans différentes anthologies DC ou vertigo, souvent très bonnes, la plupart du temps par l'auteur de la série régulière du moment.
Bon, tout ce qui vient après, jusqu'à la série de 2019, c'est à oublier de toute urgence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités