Collects Hellblazer #41-50, #52-83, #129-131, Vertigo Jam #1, Hellblazer Special #1, Heartland #1, Vertigo: Winter's Edge #2
Sunderclock a écrit:- Omnibus Hellblazer : tout Garth Ennis en 1352 pages pour avril 2020, quelques centimètres de bonheur en plus dans ton étagère pour la bagatelle de 150 boules. Pour cette somme ça vaut le coup de vendre son âme au diable ou du moins de la jouer au poker...
Collects Hellblazer #41-50, #52-83, #129-131, Vertigo Jam #1, Hellblazer Special #1, Heartland #1, Vertigo: Winter's Edge #2
- Le TPB du "nouveau" John par Spurrier annoncé sur Amazon.com (mais nulle part ailleurs ? ) en aout 2020
ubr84 a écrit:P.S : comme quoi les bonnes adaptations amènent bien de nouveaux lecteurs (j'ai vu Constantine il y a un mois)
cicerobuck a écrit:ce n'est pas forcément pire que la série Nu52 qui a suivi, "Constatine".
ubr84 a écrit:J'ai trouvé le film très sympa effectivement, Keenu Reeves fait le job et le personnage est intéressant (tout le jeu autour du tabagisme, de sa relation à sa mort est intéressant), visuellement effectivement il y a pleins de bonnes idées de cinéma.
Je ne connaissais le personnage que de nom et j'ai été plutôt conquis.
Et si le film est une trahison cela me conforte dans mon idée qu'il est bon
L'auteur a proposé autre chose, et c'est d'autant mieux que je vais pouvoir découvrir la BD sans impression de redite
ubr84 a écrit:Je fais désormais officiellement parti des lecteurs de Hellblazer
Merci de vos discussions, j'ai hésité longtemps pour finalement aller au plus simple : commencer par le début; et donc Delano 1988.
P.S : comme quoi les bonnes adaptations amènent bien de nouveaux lecteurs (j'ai vu Constantine il y a un mois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités