wormy a écrit:Tous ces épisodes étaient déjà sortis chez panini il me semble.
Tout à fait :
wormy a écrit:Tous ces épisodes étaient déjà sortis chez panini il me semble.
mallrat a écrit:Delano n est pas publié chez Urban. Il y a eu tomes chez Panini reprenant les 1 ERS TP
Jeff Milo faisant référence aux publications Urban et ni à la VO ni à Panini (qui a traduit aussi Diggle par exemple).. je reponds sur les collections Urban
J ai commencé il y a longtemps en VO par ennis et j avais pas eu de souci particulier. je n ai reconstitué Delano que recemment (j en avais lu dans les 90's mais pas tout le run).
J avais oublié qu ellis est traduit chez urban.
Bon moi j ai un trés mauvais souvenir de Jenkin que j ai lu a l epoque et qui m a fait lacher le titre (enfin à mon pote qui faisait Hellblazer... je faisais Sandman et un autre pote faisait Shade.. on se repartissait les comics en 3 même avec marvel ou Dc selon nos préférences mais ma vie n est pas le sujet).
J avoue ne pas avoir lu encore Milligan (et j ai tellement lu de mal du run précédent).
Moi j avoue que même aujourd hui j adore Ennis que je mets avec Delano (mais tu as raison tout passe par Kit qui disparait ensuite) puis Azzarello.. je suis moins fan de Carey.. et si j ai jamais relu Jenkins depuis 25 ans? j en ai un trop mauvais souvenir.
mallrat a écrit:Les dossiers d'Hellblazer avec 2 histoires T1 spencer Fi/ Sean Murphy et T2 de Delano et Jock
https://www.urban-comics.com/les-dossie ... zer-serie/
cicerobuck a écrit: C'est pareil pour Carrey.
Jamie delano présente hellblazer tome 1
Bienvenue dans un monde déchu, un monde peuplé de démons et des fantômes nourris des erreurs passées de John Constantine.
Trop malin pour s'abandonner complètement aux charmes de la magie noire, il n'en reste pas moins un homme, faillible, dont les choix dangereux impactent hélas bien trop souvent son entourage. Face au démon Nergal et aux plans messianiques des Croisés de la Résurrection, Constantine devra garder la tête froide pour minimiser les dommages collatéraux.
INFOS
SCÉNARISTE : DELANO JAMIE - DESSINATEUR : COLLECTIF
Public : 12+
Collection : VERTIGO SIGNATURES
Date de sortie : 15 novembre 2019
Pagination : 424 pages
EAN : 9791026815907
Contenu vo : Contenu : HELLBLAZER #1-13 + SWAMP THING #76-77
Voir fiche série
Voir fiche univers
jamie-delano-presente-hellblazer-tome-1
Prix : 28 EUR