reynholm a écrit:moi je préfère les dos urban, cette uniformisation va bien je trouve.
du moment qu'ils ne changent pas la maquette entre les séries ça me va (contrairement a pas mal d’éditeurs BD comme delcourt ou soleil, qui change le dos sur une même série ça fait moche...)
Oncle Hermes a écrit:Bah moi les comics ensemble, par format et par ordre alphabétique plutôt que par éditeur, du coup ça fait le côté joli et classieux du "noir" Urban mais cassé par des petites tranches de couleur Panini ou autre çà et là, ça rend bien.
Jetjet a écrit:
Oui oui c'est clair mais bon c'est moins glamour que les dos d'une collection Ankama par exemple.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Oui oui c'est clair mais bon c'est moins glamour que les dos d'une collection Ankama par exemple.
Carrément d'accord!
Bon alors pour fêter ça, je vais customiser tous les dos de mes Urban comic avec du blanco pour égayer le tout et personnifier ma collection!
Saloperie d'Urban! Avant y'avait du comics souple! A cause d'eux y'a plus que du cartonné avec des dos noirs de merde tous identiques! Je peux pas saquer ces BDs uniformes! C'est triste à mourir!
cachou a écrit:Le second tome est vraiment bon aussi.
cachou a écrit:Le second tome est vraiment bon aussi.
jb18v a écrit:cachou a écrit:Le second tome est vraiment bon aussi.
Pareil
je deviens accro à Ennis (Punisher, Hellblazer, et bien sûr Preacher )
edit et Ghost Rider aussi, pour ceux que j'ai pu lire
Nikolavitch a écrit:c'est inégal : l'histoire longue, Haunted, sera probablement meilleure si elle était un peu plus ramassée, genre en 3 ou 4 épisodes au lieu de six. Là, ça sent la décompression en roue libre. Ça reste très bien, hein, mais un peu lent.
Par contre, les petits récits courts qui la suivent sont absolument épatants. Setting sun, par exemple, d'une très grande force, et Telling Tales, d'une ironie vachard et mordante qui m'avait drôlement réjoui à l'époque.
Je m'étais fendu en mon temps d'une petite analyse des rapports étranges qu'a pu entretenir Warren Ellis avec la figure tutélaire de John Constantine :
http://nikolavitch-warzone.blogspot.fr/2012/05/jc-et-ses-doubles-double-ellis-deuxieme.html
tolevau a écrit:J'ai vu qu'Urban était sur le point de publier le run de Warren Ellis, vous savez ce que ça vaut ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités