Jetjet a écrit:Vu en librairie, bon à feuilleter comme ça le dessin a encore un look "couleurs passées d'un autre âge" mais soit j'aime le vintage.
Par contre quel pavé !!!!!
Je pense que l'éditer en 4 tomes aurait été parfait. En tous cas plus simple à lire surement.
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Vu en librairie, bon à feuilleter comme ça le dessin a encore un look "couleurs passées d'un autre âge" mais soit j'aime le vintage.
Par contre quel pavé !!!!!
Je pense que l'éditer en 4 tomes aurait été parfait. En tous cas plus simple à lire surement.
Je trouve aussi, mais par contre, ça aurait fait plus cher au final et ça aurait pris plus de place sur l'étagère (aaaaah, les hardcover... ) !
reynholm a écrit:pas plus que les Sandman je commence à avoir un paquet de gros bouquin chez eux !
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:pas plus que les Sandman je commence à avoir un paquet de gros bouquin chez eux !
Oui c'est vrai !
ça commence à faire sacrément moche chez moi toutes ces tranches Urban Comics noires, on se croirait dans un mausolée
Un peu de variété que diable !
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:pas plus que les Sandman je commence à avoir un paquet de gros bouquin chez eux !
Oui c'est vrai !
ça commence à faire sacrément moche chez moi toutes ces tranches Urban Comics noires, on se croirait dans un mausolée
Un peu de variété que diable !
reynholm a écrit:moi je préfère les dos urban, cette uniformisation va bien je trouve.
du moment qu'ils ne changent pas la maquette entre les séries ça me va (contrairement a pas mal d’éditeurs BD comme delcourt ou soleil, qui change le dos sur une même série ça fait moche...)
Oncle Hermes a écrit:Bah moi les comics ensemble, par format et par ordre alphabétique plutôt que par éditeur, du coup ça fait le côté joli et classieux du "noir" Urban mais cassé par des petites tranches de couleur Panini ou autre çà et là, ça rend bien.
Jetjet a écrit:
Oui oui c'est clair mais bon c'est moins glamour que les dos d'une collection Ankama par exemple.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Oui oui c'est clair mais bon c'est moins glamour que les dos d'une collection Ankama par exemple.
Carrément d'accord!
Bon alors pour fêter ça, je vais customiser tous les dos de mes Urban comic avec du blanco pour égayer le tout et personnifier ma collection!
Saloperie d'Urban! Avant y'avait du comics souple! A cause d'eux y'a plus que du cartonné avec des dos noirs de merde tous identiques! Je peux pas saquer ces BDs uniformes! C'est triste à mourir!
cachou a écrit:Le second tome est vraiment bon aussi.
cachou a écrit:Le second tome est vraiment bon aussi.
jb18v a écrit:cachou a écrit:Le second tome est vraiment bon aussi.
Pareil
je deviens accro à Ennis (Punisher, Hellblazer, et bien sûr Preacher )
edit et Ghost Rider aussi, pour ceux que j'ai pu lire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités