Brian Addav a écrit:jerryspring a écrit:Macron revendique 140 000 adhérents....
Macron, il a un vrai parti ? ou il compte les membres de ses pages facebook de par le monde ?
Brian Addav a écrit:La Peillon du jour, sans lunettes...
soyez fier!!!!!!
(le mec aurait pu faire court, genre soyez fier d'être de gauche, mais bon, faut bien circonstancier... )
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:La Peillon du jour, sans lunettes...
soyez fier!!!!!!
(le mec aurait pu faire court, genre soyez fier d'être de gauche, mais bon, faut bien circonstancier... )
C'est curieux chez les socialos ce besoin de faire des phrases...
Sinon, sans lunettes, c'est le moment de lui coller un bourre-pif au vieux prof poussiéreux !
Brian Addav a écrit:?
tu veux dire qu'il veut enterrer le PS, comme Mélenchon a enterré le PC depuis 10 ans ?
toque a écrit:Brian Addav a écrit:jerryspring a écrit:Macron revendique 140 000 adhérents....
Macron, il a un vrai parti ? ou il compte les membres de ses pages facebook de par le monde ?
Sois pas jaloux !
Qu'on l'aime ou pas (moi je l'aime pas du tout), c'est énorme le nombre de personnes qu'il a rassemblé en a peine quelques mois.
Brian Addav a écrit:La Peillon du jour, sans lunettes...
soyez fier!!!!!!
(et si vous ne savez pas ce que c'est que d'être de gauche, demandez à Toque )
Gurvan a écrit:Mais bon, je me suis dit qu'Hidalgo était bien de gauche, non ?
pabelbaba a écrit:La 2CV étant une voiture de collection, c'est faux, elle a droit de rouler.
Aigle Solitaire a écrit:
Évidemment, quand on est financé en sous-main par Rothschild, c'est tout de suite plus simple d'assurer tout seul sa promo et d'attirer un maximum de monde grâce au réseau fourni.
Gurvan a écrit:Pour celle-là, j'ai hésité entre ce sujet et celui sur la Hollandie...
Mais bon, je me suis dit qu'Hidalgo était bien de gauche, non ?
toque a écrit:Brian Addav a écrit:jerryspring a écrit:Macron revendique 140 000 adhérents....
Sois pas jaloux !
Qu'on l'aime ou pas (moi je l'aime pas du tout), c'est énorme le nombre de personnes qu'il a rassemblé en a peine quelques mois.
Olaf Le Bou a écrit:à noter que le maire (UDI) de Valenciennes s'est également prononcé pour Macron... et qui dit mairie de Valenciennes dit Borloo... s'il rallie également Macron, ça commencera à lui faire un joli pécule en termes d'alliés de poids.
parce que, mine de rien, Borloo garde une forte sympathie dans l'opinion, il vient de la société civile, n'a pas une étiquette de politicien, ça peut être un soutien important.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités