heu, ... c'est Il au fait
Ok. Je pouvais pas savoir non plus.....
heu, ... c'est Il au fait
Clair que tu pouvais pas savoir, on ne sait pas qui se cache derrière le masque de scream hein ?
Ceci si je te croise à une dédicace, je te demanderai un petit scofield alors
tu peux me faire le gars en chaise roulante de Oz aussi,le narrateur quoi, c'est comme tu le sens
(eh oui, je ne lis pas la prépub' dans Bodoï, je préfère rester "vierge" jusqu'à la sortie!!)
C'est exactement ça... Je me suis inspiré de son personnage dans Big Lebowski.
D'ailleurs, il y a un énorme casting dans cette série!...
sympa, la BA...
mais pour une future dédi, j'hésite quand même entre un perso de lost et une scène de douche... nan allez, ce sera stallone.
Msieur Gihef,
Entre les planches et N&B sur ton blog et la version couleur, j'avoue que j'ai une préférence pour le N&B.
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé (j'ai pas eu le courage de tout lire ) mais on peut espérer un tirage spécial N&B ?
Petite question hors sujet : tu nous avais fait l'honneur et le plaisir de présenter un planche d'un futur nouveau projet de Western sur ton blog. Je me demandais si il y avait du nouveau de ce côté là ...
Pour tous ceusses que ça intéresse (sauf BG passqu'elle est punie), vous pouvez mater la bande-annonce de HS sur mon bleugue trop mortel...
Pour les crève-la-faim qui n'ont pas acheté Bodoï, début de la prépub de HS sur le site Dupuis, à raison d'une page par jour:
http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pg ... HE&lang=FR
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité