Je connaissais pas ton boulot et ça m'a donné envie de lire les enchaînés
Moi aussi j'ai bien envie mais bon je dois dire que les couvertures ne m'attire pas du tout
Moi aussi j'ai bien envie mais bon je dois dire que les couvertures ne m'attire pas du tout
Un truc m'a surpris dans la prepub de Bodoï, c'est qu'une femme gardienne d'une prison, moi je veux bien et peut-être que ça existe, mais j'en doute sincèrement pour les QHS. Mais alors qu'elle participe aux fouilles corporels des hommes, et la façon dont ça se passe je n'ai pas trouvé ça crédible. Voilà c'est le seul reproche que j'ai à faire, pour ce qui est de l'histoire j'attend de voir ce qu'il va se passer.
il ne s'agit nullement d'un quartier haute-sécurité (malgré le titre de la série)...
J'ai lu la prépublication dans Bodoï également:
Bon, j'y connais pas grand chose en prisons américaines (en gros les films et les series que j'ai pu voir et c'est à peu pres tout) donc ce que je vais dire est probablement stupide: si la volonté des auteurs etait une prison américaine, question d'ambiance je crois avoir compris, pourquoi avoir fait des portes de cellules "à la française"? Les cellules "ouvertes" avec des grilles participant beaucoup de cette fameuse ambiance dans ce que j'ai pu voir.
J'ai lu la prépublication dans Bodoï également:
Bon, j'y connais pas grand chose en prisons américaines (en gros les films et les series que j'ai pu voir et c'est à peu pres tout) donc ce que je vais dire est probablement stupide: si la volonté des auteurs etait une prison américaine, question d'ambiance je crois avoir compris, pourquoi avoir fait des portes de cellules "à la française"? Les cellules "ouvertes" avec des grilles participant beaucoup de cette fameuse ambiance dans ce que j'ai pu voir.
du plus bel effet le dossier de presse :siffle:
albums travaillés, un pack promo dis donc .... grande classe en tout cas [:flocon:2]
Ah ouais, le pack promo avé les deux tomes sous cello au prix hyper attractif de...euh...moins cher?!...
tu m'étonnes, qu'il claque son teckel !!! merci gihef, vais pouvoir me faire un 13ème mois grace à toi et e-bay
l
c'est drôle ça. Ca veut dire qu'on peut directement acheter les deux premiers tomes ensemble pour moins cher ? Pourquoi faire deux tomes alors ? :siffle:
Et vivement le mois d'aout, j'ai toujours apprécié les histoires se déroulant dans le milieu carcéral (OZ, prison break a la tv)
surtout prison break, d'ailleurs
n'hésites surtout pas à demander un p'tit Michael Scofield à Gihef en dédicace, il est ultra-fan
heu, ... c'est Il au fait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité