'tain je savais pas que t'étais dessinateur Gihef.
Mais quelle idée de trimballer des boules rouges aussi... c'est pas encore Noël que je sache... :-:
Bon bein je trouve que ces deux planches sont graphiquement sympas avec un découpage dynamique et la première remarque totalement subjective qui me vient à l'esprit c'est que OZ a dû être une bonne source d'inspiration, non ?
J'attendrai d'avoir l'album en entier pour me faire mon idée, la date de sortie est déjà prévue ?
Bon,je peux vous le dire,je suis le premier après les auteurs et le directeur de collection à avoir lu le premier album et c'est très bien
je ne dirai pas ou je l'ai lu :siffle:
Les boules rouges, c'est parce que je baise trop....
Bein c'est le genre d'histoire qu pourrait me plaire, en plus il y en a pas des tonnes de Bds dans l'univers carcéral donc je vais attendre cette Bd avec intêret. [:kristok:3]
Je veux pas faire chier mais une gardien dans une prison de mecs, ca existe
Du moins il me semble qu'il ya un gardien dote d'atouts tout feminins...
Ca m'etonne un poil tout de meme
Bien sûr... Elles font des boulots moins dangereux, mais ça existe...
(cf le documentaire sur la prison PELICAN BAY, ou la série OZ pour ne citer qu'eux...)
Ok, je ne savions point, l'imaginaire deforme par tant de series/films exclusivement testoteronnes sans doute
(...)
Mais comme ma cadence de travail est légèrement supérieure à la cadence de production que désire Dupuis, je m'offrirai une série parallèle (sur laquelle je commence à bosser pour le moment (...), Sachez juste que c'est un projet de série courte avec un autre grand, talentueux et beau scénariste... )
Et pourquoi pas la suite de R.I.P. Ltd, une fois cette nouvelle série courte bouclée ? :siffle:
si t'es éditeur et intéressé, pourquoi pas?...
Sérieux ?
Tu serais prêt à revenir à RIP Limited si tu trouvais un éditeur ?
On en parle d'ailleurs dans ce premier tome.... Elles n'ont par exemple pas le droit de pénétrer dans les cellules seules... On imagine très bien pourquoi... :siffle:
C'est mdame Soprano dans oz
Ca sort en même temps ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité