HAHAHA ! Gihef, tu tapes sur Lost, mais c'est quand même 1000 fois moins couillon qu'un épisode de Navarro ou de Joséphine Ange Gardien... y'a donc moyen de passer du bon à des heures de grandes écoutes... reste qu'ensuite, en effet, y'a du bon difficile d'abord pour beaucoup.
Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans lost
Sinon, je maintiens ma position, C'est Sur Ecoute (The Wire) la meilleure série de tous les temps (même si Six Feet Under n'est pas loin derrière d'un petit poil de cul de cheveu).
(ceci dit je m'excuse auprès des éventuels navets charismatiques)
moi je suis un grand fan de Lost, sérieusement !!!
bon évidemment la série a baissé en qualité, mais globalement je trouve ça très fort. Vraiment.
Voilà. C'est dit.
Sinon, j'ai toujours pas vu The Wire, même si ça m'a déjà été mille fois conseillé (ouais, je sais, je suis nase).
Mais ça m'étonnerait déjà que ça ne détrône SFU dans mon top personnel...
Ce qui me fait aimer cette série par-dessus toutes les autres (et j'en bouffe, croyez-moi), c'est le thème "généraliste" (la vie d'une famille) et la façon dont c'est distillé (putain d'ambiance, les fade to white de début et de fin, les dialogues, les acteurs, la photo, etc...)
Tiens, je suis en train de me dire qu'on a sérieusement dévié du sujet initial (ce qui est loin de me gêner), et que ça m'étonne qu'on ait pas encore subit de rappel à l'ordre (mais c'est très bien comme ça, merci à eux).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité