Si tu estimes que ton avis a de l'importance...
Thanx mon Loganou d'amour...
qu'est ce que je disaisThanx mon Loganou d'amour...
Non monsieur Gihef, me frappez pas, je rigole, je rigole vous êtes un vrai homme
qu'est ce que je disaisThanx mon Loganou d'amour...
Non monsieur Gihef, me frappez pas, je rigole, je rigole vous êtes un vrai homme
En même temps, comme le disait Seinfeld: "not that there's anything wrong with that"...
Mais si ça peut te rassurer (je voudrais pas perdre un lecteur), je les aime plutôt bombées au niveau des poumons, et creuses au niveau de...enfin walà quoi...
Je sais que tu as un tempérament de déconneur alors j'ai pas hésité pour venir t'embêter
Ah mais non, y a erreur sur la personne. Le mec dont tu parles fréquentait beaucoup le bistro avec son (ouvrez les guillemets) "gang".
Là, le mec à qui tu t'adresses, et dont tu doutes accessoirement de l'hétérosexualité, ne vient que pour parler de son travail et de celui des potes...
Ah mais non, y a erreur sur la personne. Le mec dont tu parles fréquentait beaucoup le bistro avec son (ouvrez les guillemets) "gang".
Là, le mec à qui tu t'adresses, et dont tu doutes accessoirement de l'hétérosexualité, ne vient que pour parler de son travail et de celui des potes...
Je viens de poser le dessin du personnage qui sera mis à l'avant-plan de la couverture du T4 sur mon bleugue.
http://djaillecave.blogspot.com/
Je préfère ce projet là à la couv du tome 3 que j'sais pas trop pourquoi j'aimais pas trop la couv mais tu sais bien que j't'aime quand même, hein, Juan-Ferdinand.
C'est parce que t'as des gouts de chiottes....
Bin, ça m'a effleuré l'esprit, effectivement.
D'ailleurs, t'ai-je déjà dit à quel point je trouvais ton look génial?!...
:fuck:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités