A propos de nouveau projet, que devient "Wounded" ? J'ai sauté une étape ou bien c'est définitivement enterré ?
:roll: Va dire ça à Hérenguel ou à Boucques !!! C'est vrai que "Providence" et "Bouncer" sont des sacrés flops ...
Je lève le voile sur un nouveau projet, qui espérons-le, sera signé très rapidement, sur mon bleugue:
http://djaillecave.blogspot.com/
(...) devenue terre de désolation, uchronique et ténébreuse
la pègre des Shrybes
Inch'Allah qu'on croise les doigts tous en coeur!!!
L'argument qu'on a le plus rencontré, c'était "le western est mort, ça ne se vend pas".
A hollywood ils disaient tous ça aussi, il y a 25 ans, et puis il y a eu Silverado qui a cartonné et la cote est remontée, avant de retomber. Puis il y a eu Danse avec les Loups et la cote est remontée, avant de retomber. Puis il y a eu Impitoyable (Unforgiven) et la cote est remontée, avant de retomber. Puis il y a eu "3:20 pour Yuma" et la cote est de nouveau plutôt haute.
Conclusion: si Western y en a être bon, Western y en a être succès, voilà ce qu'il faut dire aux éditeurs
Bin, tout est relatif. Ceci dit, l'argument principal de Vents d'Ouest, justement, c'est qu'ils avaient déjà "LASP", même si le projet les séduisaient pas mal (on a quand même fait une série chez eux chacun de notre côté, Damien et moi).
Je vais leur téléphoner, z'ont rien compris !!!
Plus sérieusement (si si, ça m'arrive) le projet est terminé ? tu as les planches d'un album complet ? Parce que pour avoir vu les deux premières planches sur ton blogue à toi et après être tombé à la renverse, j'ai de la peine à croire que personne ne veuille éditer ça...
Ce qui me dérange la dedans (et là je vais enfoncer des portes ouvertes) c'est qu'une fois de plus les impératifs mercantiles passent avant les considérations artistiques....
C'est très beau ce que vous faites monsieur Gihef mais ça va pas rapporter un clou... :grrr:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités