Pour la droite et la gauche c'est pas compliqué la main droite c'est celle qui a le pouce à gauche :siffle:
Ben non :siffle:
Pour la droite et la gauche c'est pas compliqué la main droite c'est celle qui a le pouce à gauche :siffle:
C'est vrai que le tome 1 du pack n'est pas indiqué "première édition". Par contre au 4e plat au dessus du code barre il est indiqué "édition spéciale". Et à l'intérieur, "cet album ne peut être vendu en dehors du pack (...)".
Et le mec à qui la série plait pas (hein ? qui ? quoi ? où? le truc pas possible quoi ) ne pourra même pas prétendre à sa revente d'occase, ce tome étant considéré comme un "gratuit" je pense
C'est quand même courant lorsqu'il y a des packs, c'était déjà le cas pour le pack Imago Mundi 1+2, pour le pack Imago Mundi 3+4 et pour le pack Watch 1+2 si mes souvenirs sont bons.Donc, pas d'EO du Tome 1 dans le pack. C'est dommage.
Autant quand on a un tome 1 offert, je comprend l'annotation "edtion speciale" ou "version pack", vu que c'est offert. Là, ce n'est pas le cas et les amateurs d'EO se font un peu léser
Et le mec à qui la série plait pas (hein ? qui ? quoi ? où? le truc pas possible quoi ) ne pourra même pas prétendre à sa revente d'occase, ce tome étant considéré comme un "gratuit" je pense
qui dit que ce n'est pas cette "edition speciale" qui est sortie des presses en premier et qui devrait donc etre considérée comme la vraie EO ??
Gratuit c'est vite dit parce que ça voudrait dire que le tome 2 est vendu 16€
Bon en dehors de toutes ces considération philosophiques sur l'EO ou pas un petit mot sur l'intrigue.
Les tomes 3 et 4 seront des mini histoires séparées ou formeront un nouveau cycle de 2 tomes ?
Dans la mesure où cette édition spéciale est sortie en même temps que l'édition "hors pack", c'est aussi une EO...
Dans la mesure où l'on se trouve sur le forum de BDGest' qui est le forum d'un logiciel de collection de BD destiné à des collectionneurs, on peut effectivement s'en foutre, mais ce n'est pas le casA part la mention eo, c'est la même, on devrait poster ça dans "on s'en fout".
Néanmoins, les pinailleurs m'amuseront toujours.... (et il y a pleins d'autres erreurs, cherchez mieux! )
Avec les heures que Gihef passe à soulever de la fonte, c'est une erreur impardonnableLa salle de muscu dans le tome 1 ....le mec en arriere plan a une façon peu academique de tenir ses haltères
Néanmoins, les pinailleurs m'amuseront toujours.... (et il y a pleins d'autres erreurs, cherchez mieux! )
Je ne pinaille pas je signale un case un peu cocasse
Et puis j'ai pas vraiment cherché celle là elle m'a sauté aux yeux
Oui d'accord !
C'est pas l'endroit pour discuter de ça, mais parfois, je trouve que ça dépasse largement les limites du ridicule.
Pas plus que de collectionner ... des bouteilles de vin sans les boire.
Au départ, la mise en place devait être inférieure à 20 000 ex. Mais les commandes augmentant jour après jour, l'éditeur a décidé de monter le chiffre à 27000 ex.
Cela représente un sacré progrès depuis Enchainés. Le premier tirage du 1 était de 10000 ex, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité