Hop.
Livrés. Dispos.
Héhé, je l'ai dans les mains depuis ce midi. Je suis justement en train de me faire la saison 2 de Prison Break, ça tombe bien, je vais continuer dans le même monde avec cette lecture.
Quand vous parlez de coffret, c'est juste le pack de 2 bds à 16 euros ? Ou bien il y a en plus un coffret de prévu ?
Les cinq dernières pages du t2 sont celles que je préfère : non pas parce que c'est enfin fini, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais parce que j'y ai retrouvé ce que j'avais aimé dans les premières d'Enchainés.
Moi, je vais demander les 2 tomes à Daniel ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
( z'avez K être dessineu !!!)
Dis-moi, Gihef ! D'après planète BD, ta série (que je vais acheter demain) est un thriller-horreur... Est-ce vrai ? Thriller, OK. Horreur, point d'interrogation.
Bin non, rien d'horrifique.... Ils doivent certainement avoir une catégorie thriller/horreur indisociable.
On est quand même éloignés de l'univers d'Enchaînés. C'est un choix. Je sais que opas mal de gens nous attendent au tournant,
je n'ai pas comparé les deux séries, je parlais de la-manière-dont-les-images-accompagnent-le-texte (pour ne pas trop en dévoiler)
mais bon t'as le droit de baffer le lecteur idiot aussi si ça te chante, d'autres l'ont fait avant toi
[*]les toilettes pour hommes du Deep blue c'est du vécu du dessinateur ou du scénariste ? ne me dîtes pas que...
[*]les tâches de rousseur du Dr Cheung, c'est un clin d'oeil à Lucy Liu ?
[*]le col du survêt' de Mancino, c'est du velours ? y a trois bandes mais j'ai pas trouvé le logo Adidas : un oubli ?
[*]la serre, c'est un hommage à Silent running ?
[*]que devient Tim Bradford ?
[*]t2 page 33 pourquoi le sécateur l'enveloppe en plastique rouge d'une des branches du manche du sécateur couvre-t-elle le rivet sur une case et pas sur l'autre ?
Ca va toi ? pas trop de stress ?
Bon j'espère que mon dealer de BD aura assuré.
Rien à voir sur le fond avec Haute sécurité - à moins de tisser des ellipses à tort et à travers - mais parfois on trouve certains clins d'oeil qui font plaisir à l'un des auteurs et qui se fondent bien dans l'histoire, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité