Morti a écrit:Ca m'arrive rarement mais j'ai commencé à lire l'album et après 10 pages, il m'est tombé des mains...
Le style reste le même mais quand même...le dessin est assez minimaliste, pas régulier et les personnages changent d'aspect d'une page à l'autre.
L'histoire ressemble à un vieux roman de recherche d'un Graal quelconque déjà vu et lu cent fois mais surtout que c'est bavard...quand je pense qu'on critiquait Jacobs pour ses récitatifs, je pouffe...même Sente est battu, c'est vraiment fastidieux à lire.
Dans les trucs marrants, c'est la première fois que je vois en début d'album souligner le fait qu'il n'y a PAS de tirage de tête pour cet album...surréaliste...
Et pourquoi la blonde a-t-elle un tel décolleté au début de l'album, à quoi ça sert, pourquoi cet excès bizarre en présence de hauts dignitaires catholiques ?
Bref c'est du n'importe quoi, ça ne tient pas la route, c'est ennuyeux à lire...et pourtant je le continuerai demain et j'achèterai les suivants...
On aimerait savoir pourquoi Morti va continuer à le lire et à acheter les suivants, puisqu'il ne trouve rien de bon dans cette BD ? Peut-être pour les mêmes raisons que moi, malgré tous ses défauts cette BD m'amuse.