Jetjet a écrit:Hard Boiled, c’est un fantasme, déjà juste pour le nom qui évoque autant pour moi ce comics hardcore complètement barré que le chef d’œuvre du film d’action de John Woo traduit plus naïvement en français par « A toute épreuve » mais cela n’a rien à voir finalement avec le bébé monstrueux de Darrow et de Miller.
Jetjet a écrit:Nixon est un petit employé de la semaine aux méthodes grandement expéditives pour effectuer comme il se doit sa collecte de taxes à grands coups de gunfights et de destructions tentaculaires dans une métropole futuriste déshumanisée.
Jetjet a écrit:On pourrait croire derrière tout ce fatras de vignettes imprimant fortement la rétine qu’il n’y a rien mais la révolte ou la recherche même de l’identité véritable de ce Nixon reformaté moult fois pour l’occasion par la société qui l’exploite et la fin a beau me laisser perplexe, elle est tout à fait dans la continuité du récit..
Jetjet a écrit:Génial Jim ! Merci ! Cet inédit de Miller dont tu parles a t il fait l'objet d'une réédition en VO dans une compilation ?
Jetjet a écrit:Suis d'accord pour la signification de Hard Boiled mais je faisais référence surtout à un titre qui ne m'a toujours donné que des satisfactions avec le film de Woo que je considère toujours aujourd'hui comme la quintessence du film d'action tous continents confondus (sans oublier qu'il a inspiré beaucoup d'autres films avec cette double histoire de flic infiltré).
![]()
Jetjet a écrit:Tout ça pour dire que je dois aller chercher le Bourbon Thret que j'ai trouvé d'occase sur le net et que je dois aller chercher chez mes parents qui réceptionnent mes colis
alley oop a écrit:Pour ceux en manque de Darrow, reportez vous sur RYP , il a un dessin très détaillé aussi, plus grotesque mais maitrisé et fascinant.
Jetjet a écrit:HELP HELP
Jimbolaine à la rescousse !![]()
Je viens de trouver dans un parfait état un exemplaire de Bourbon Thret version 1995 chez Delcourt mais rien qu'en le feuilletant j'ai bien l'impression qu'il n'est pas complet car on y fait référence à des suites ou à d'autres épisodes !!!
Peux tu m'éclaircir sur le sujet ? Merci !
Jetjet a écrit:C'est marrant c'est exactement ce que je pensais mais en étais pas sur du tout comme ça a été aussi publié sous un autre nom (comics and ?). Bien joué une fois de plus !
Jetjet a écrit:Pourquoi toi ? parce que tu es le plus qualifié d'entre nous sur le forum comics voyons !Merci !
Jetjet a écrit:HELP HELP
Je viens de trouver dans un parfait état un exemplaire de Bourbon Thret version 1995 chez Delcourt mais rien qu'en le feuilletant j'ai bien l'impression qu'il n'est pas complet car on y fait référence à des suites ou à d'autres épisodes !!!
maxmax_2 a écrit:Jetjet a écrit:HELP HELP
Aaaah Bourbon Thret, l'épisode la bouillote géante![]()
. As-tu remarqué qu'au détour d'une page il y avait le grand, le très grand Jacques Tati?
.
Ben pour ton problème de pages tu les comptesil doit y en avoir 48 normalement (j'ai l'impression que t'es pas verni avec les Darrow toi!
)
maxmax_2 a écrit:Yes je confirme
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités