etienneheymans a écrit:Bref tout à fait inutile comme album
Sauf pour ceux qui n'ont pas l'encienne édition
etienneheymans a écrit:Bref tout à fait inutile comme album
ulys a écrit:etienneheymans a écrit:Bref tout à fait inutile comme album
etienneheymans a écrit:toque a écrit:etienneheymans a écrit:Bref tout à fait inutile comme album
Je ne peux pas laissé dire une chose pareil
Il y aura une planche inédite dans cet album ......
Ah bon alors je retire ce que j'ai dit. Mais tout de même un planche c'est pas énorme.
toque a écrit:.... Je trouve cette "réédition" (ou édition comme l'album change de titre ?) inutile.
toine74 a écrit:toque a écrit:.... Je trouve cette "réédition" (ou édition comme l'album change de titre ?) inutile.
Pas vraiment, si Les filles électriques n'est plus disponible/distribué, c'est même plutôt une bonne chose. Tout le monde se réjouit bien des rééditions intégrales de séries du passé... Il faut juste ne pas se laisser berner par l'emballage marketing de Delcourt. Cet album et l'Enfer des concerts sont d'excellents albums d'humour, supérieurs à Happy Sex d'ailleurs.
gotlib-fan a écrit:Ces deux albums là (avec apparement le futur Happy Rock, donc) sont pas connus du "grand public", ce qui est, assez paradoxalement, le cas de Happy Sex, et donc je crois que notre mOssieur en profite très largement pour faire connaitre ces albums (plutot comiques au demeurant) au dit "grand public" précité !
etienneheymans a écrit:Bref tout à fait inutile comme album, car il a déjà été réédité par depuis en 2005 et je ne pense pas qu'il y avait eu une ruée vers l'album.
C'est cependant toujours d'une grande qualité.
etienneheymans a écrit:ulys a écrit:etienneheymans a écrit:Bref tout à fait inutile comme album
certes...
Ryuk and roll a écrit:gotlib-fan a écrit:Ces deux albums là (avec apparement le futur Happy Rock, donc) sont pas connus du "grand public", ce qui est, assez paradoxalement, le cas de Happy Sex, et donc je crois que notre mOssieur en profite très largement pour faire connaitre ces albums (plutot comiques au demeurant) au dit "grand public" précité !
Le grand public (300 000 lecteurs à l'époque) a lu ces albums dans Spirou
gotlib-fan a écrit:
Oui mais bon, Happy Sex a eu combien de lecteurs ? Enfin, j'en sais que dalle mais ça a été un sacré coup quand meme ! Et quand je pose la question aux 14-23 ans (la tranche d'age de mes connaissances avec qui que j'cause every day), y connaissent tous Happy Sex mais alors Les Filles Electriques et L'Enfer Des Concerts, que dalle !
gotlib-fan a écrit:
Oui mais bon, Happy Sex a eu combien de lecteurs ?
Le Complot a écrit:gotlib-fan a écrit:
Oui mais bon, Happy Sex a eu combien de lecteurs ?
Quel que soit le nombre, ce sera toujours trop.
gotlib-fan a écrit:Oui mais bon, Happy Sex a eu combien de lecteurs ? Enfin, j'en sais que dalle mais ça a été un sacré coup quand meme ! Et quand je pose la question aux 14-23 ans (la tranche d'age de mes connaissances avec qui que j'cause every day), y connaissent tous Happy Sex mais alors Les Filles Electriques et L'Enfer Des Concerts, que dalle !
...
Bref... Au final en conclusion je dirais que cet album est utile pour les fans de Zep qui n'auraient pas une édition précédente sinon que dalle ici aussi !
denisc a écrit:Fin de semaine dernière, mon libraire adoré n'avait pas percuté sur le happy tout neuf croyant au nouvel album et vendu comme tel par son représentant. Il était en colère de s'être fait b**** et au même moment, un client reposait l'album croyant lui aussi à la nouveauté ! Bien joué le service commercial Maintenant on devrait voir arriver des rééditions d'albums avec des nouveaux titres pour faire croire que.....
kilfou a écrit:Le libraire est à blâmer quand même un peu...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités