zemartinus a écrit:adricube a écrit:Sans moi ; j'ai ouvert, lu deux gags ("les couilles dans la jardinière" et un autre qui se termine en "éjac faciale"), ben franchement ça ne m'a pas fait rire.
Je ne crois pas être coincé du cul pourtant, je suis peut être mal tombé mais je trouve sur cet échantillon que c'est de l'humour sexuel niveau 4ème.
et donc de l'humour sexuel niveau adulte c'est quoi?
Bonne question
Je n'ai effectivement pas trop d'exemple sous la main ; je me disais effectivement en écrivant ce message que finalement je ne connais pas grand chose d'intéressant en BD tournant autour du sexe. Un peu comme au cinéma, en fait.
Alors qu'il me semble qu'en littérature "classique" il y a quand même des choses plus riches.
Bon, pour revenir à ce Zep, le peu que j'en ai vu m'a fait penser à une mise en BD d'histoire drôles grivoises ; qui peuvent effectivement faire marrer quelques secondes, mais qui n'ont au final aucun intérêt propre. Bites, couilles, nichon, sperme, oui, ça peut me faire rire. Mais 40 histoires de ce genre de suite, non, merci. Je ne suis pas client !