Yoda33 a écrit:Enorme le premier ... j'aurais dit 50 000 ...
Ryuk and roll a écrit:Et bravo à Happy Sex qui est devenu Coup de Coeur Bdgest!
Comme ça on sait ce que ça vaut
Ryuk and roll a écrit:Et bravo à Happy Sex qui est devenu Coup de Coeur Bdgest!
Comme ça on sait ce que ça vaut
jmdjo a écrit:MAIS le prix est trop élevé pour ce genre de bd : une accumulation d'histoire d'une page
yodada a écrit:C'est marrant y a des gens qui s'insurgeaient qu'il y avait trop de sexe dans Les aigles de Rome mais avec ZEP bizarrement ça passe !
toque a écrit:yodada a écrit:C'est marrant y a des gens qui s'insurgeaient qu'il y avait trop de sexe dans Les aigles de Rome mais avec ZEP bizarrement ça passe !
Attend on est dans la bd de cul là !
Votre dénigrement systématique pour les auteur gros vendeurs commence à manquer d'argument
adricube a écrit:Sans moi ; j'ai ouvert, lu deux gags ("les couilles dans la jardinière" et un autre qui se termine en "éjac faciale"), ben franchement ça ne m'a pas fait rire.
Je ne crois pas être coincé du cul pourtant, je suis peut être mal tombé mais je trouve sur cet échantillon que c'est de l'humour sexuel niveau 4ème.
adricube a écrit:Sans moi ; j'ai ouvert, lu deux gags ("les couilles dans la jardinière" et un autre qui se termine en "éjac faciale"), ben franchement ça ne m'a pas fait rire.
Je ne crois pas être coincé du cul pourtant, je suis peut être mal tombé mais je trouve sur cet échantillon que c'est de l'humour sexuel niveau 4ème.
zemartinus a écrit:adricube a écrit:Sans moi ; j'ai ouvert, lu deux gags ("les couilles dans la jardinière" et un autre qui se termine en "éjac faciale"), ben franchement ça ne m'a pas fait rire.
et donc de l'humour sexuel niveau adulte c'est quoi?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités