Match truqué à Montpellier ?
Des proches de joueurs de Montpellier auraient empoché 200.000 euros pour avoir parié sur la défaite, inattendue, de Montpellier contre Cesson-Sévigné, le 12 mai dernier (28-31).
A quelques jours de son entrée en Ligue des champions à Flensburg, puis de son match au sommet contre le PSG, Montpellier pourrait être confronté à une affaire bien trouble. Selon le site Internet de France 3 Languedoc-Roussillon, les joueurs héraultais auraient volontairement perdu contre Cesson-Sévigné, mal classé, en fin de saison dernière, afin de permettre à leurs proches de toucher gros. Ils avaient dû attendre le match suivant pour s'assurer du titre de champion de France.
La Française des Jeux, intriguée par le montant record des paris sur ce match, a saisi le SRPJ de Montpellier. Avec une cote de 2 euros pour 90, des enjeux de 5000 euros auraient généré un gain de plus de 200.000 euros pour la dizaine de personnes ayant misé. Huit joueurs, dont trois champions olympiques, seraient concernés. Toujours selon nos confrères, des interpellations sont programmées dans les jours qui viennent.
Damienandcoinc a écrit:Un des dégâts collatéraux des paris sur le sport...
bdmaniak a écrit:Oh que oui, là le coup peut être fatal sur ce sport, surtout quand tu vois trois champions olympiques (Par déduction Karabatic, Accambray et Honrubia) concernés. Du coup il risque d'être spécial le match dimanche...Damienandcoinc a écrit:Un des dégâts collatéraux des paris sur le sport...
C'est clair, on se demande bien pour qui c'était le cadeau, la légalisation de BetClic & Co en France... Quelque chose me dit que si c'est réellement confirmé que nos amis les politiques vont s'en mêler.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités