smileybone a écrit:espece de handballix
Ah nan... Remonte le fil ! Quand Paris était en D2 ou au fond du trou en D1, j'étais présent à quelques matchs quand même (j'aime beaucoup ce sport que j'ai découvert réellement avec des anciens pro du hand )
smileybone a écrit:espece de handballix
smileybone a écrit:parcoure les pages precedente, on en parle
Abalo, Dinart, Honrubia, Barrachet je crois, 2 islandais, un espagnol internationnal et un gardien hongrois
smileybone a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint-Germain_Handball#Transferts_en_2012.2F2013
loopingatr a écrit:il parait aussi que QSI à racheté le club de Paris des chiffres et des lettres... raven aurais tu des infos transferts à ce sujet là aussi, tu pourras devenir un "super fan depuis toujours". t'es allé voir combien de match du hand paris avant l'arrivée de QSI? parce que là j'ai l'impression que tu es super fan.
logan1973 a écrit:c'est pas Jicha le meilleur joueur du monde cette année?
Hier soir, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la Fédération Française de Handball a annoncé que le sélectionneur allait rembourser les dommages commis. "Claude Onesta a souhaité mettre un terme à la polémique déclenchée par la dégradation de la zone médias du Club France à Londres. Par téléphone auprès de Gaëlle Million, la présentatrice de L'Equipe TV, de Benoît Pensivy, Rédacteur en Chef de la chaine et par courrier adressé ce jour à François Morinière, Directeur Général du Groupe L'Equipe, Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage" peut-on lire dans ce communiqué.
"Il en assume l'entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement. Il regrette que son attitude ait pu porter atteinte à l'image de l'Equipe de France masculine et du handball français en faisant le jeu de nos détracteurs" précise la Fédération Française de Handball qui entend bien enterrer définitivement cette polémique.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités