Tireg a écrit:Jetjet
C'est gentil mais j'ai pas compris pourquoi (suis si peu habitué aux compliments + mes antibios qui me font pioncer qu'il faut que tu m'expliques ).
Tireg a écrit:Jetjet
Aigle Solitaire a écrit:Belle reprise de ta chronique sur le Bdtheque, Jetjet.
En même temps, vu qu'elle est d'une grande justesse, c'est normal de ne pas la changer d'un iota.
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Jetjet
C'est gentil mais j'ai pas compris pourquoi (suis si peu habitué aux compliments + mes antibios qui me font pioncer qu'il faut que tu m'expliques ).
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Jetjet
Je parlais de ta critique un peu plus haut, et puis, le temps de la lire, de répondre, paf, des messages qui s'intercalent et ça n'a plus de sens vu que je ne t'ai pas cité.
Monsieur Jean a écrit:Mon souvenir des trois premiers étant mitigé, j'ai acheté ce 4e Gus en hésitant un peu. Alors que je trouve plein de qualités à Isaac ou à Quai d'Orsay, Gus me semble toujours un peu décousu et trop long. L'album n'est pas fondamentalement désagréable, de plus le dessin est réussi. Mais je sais que je ne le relirai jamais et que je n'achèterai pas le 5e.
pierryves a écrit:J'avais lu les trois premiers sans les trouver formidables, mais j'ai lu puis acheté le 4 parce que je trouve qu'il fonctionne très bien tout seul, sans avoir donc besoin de connaître les précédents. J'espère que Rose sera aussi bon.
carbonnieux a écrit:c'est ce que j'ai fait et je me suis régalé
Bdazur a écrit:carbonnieux a écrit:c'est ce que j'ai fait et je me suis régalé
trés bien je vais donc attaquer par le 4
j'imagine que tu lorgnes vers les autres maintenant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités