Miloo a écrit:makidoo a écrit:Il me semble que c’est une édition CanalBd, non ?
Je n'ai vu qu'une annonce de Barbier-Mathon (prévoir un gros chèque )
koolman a écrit:Miloo a écrit:makidoo a écrit:Il me semble que c’est une édition CanalBd, non ?
Je n'ai vu qu'une annonce de Barbier-Mathon (prévoir un gros chèque )
Question posée à Barbier-mathon
Sortie le 3 mai
Prix 150 €
carbonnieux a écrit:A signaler que pour l'occasion il y aura une expo-vente d'une cinquantaine de planches sorties des Gus 1 à 4 !
C'est donc la première mise en vente des planches des trois premiers albums qui étaient donc quasi complet jusqu'ici
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:A signaler que pour l'occasion il y aura une expo-vente d'une cinquantaine de planches sorties des Gus 1 à 4 !
C'est donc la première mise en vente des planches des trois premiers albums qui étaient donc quasi complet jusqu'ici
L’exposition s’annonce exceptionnelle et la couverture de l’integrale est splendide
Succès assuré pour la très dynamique galerie Barbier Mathon
carbonnieux a écrit:A signaler que pour l'occasion il y aura une expo-vente d'une cinquantaine de planches sorties des Gus 1 à 4 !
Pacome a écrit:carbonnieux a écrit:A signaler que pour l'occasion il y aura une expo-vente d'une cinquantaine de planches sorties des Gus 1 à 4 !
Ils auraient dû attendre que Blain reçoive le prix Angoulême (ne devrait plus trop tarder à mon avis) cela aurait fait grimper la cote
carbonnieux a écrit:Pacome a écrit:carbonnieux a écrit:A signaler que pour l'occasion il y aura une expo-vente d'une cinquantaine de planches sorties des Gus 1 à 4 !
Ils auraient dû attendre que Blain reçoive le prix Angoulême (ne devrait plus trop tarder à mon avis) cela aurait fait grimper la cote
Je la trouve déjà suffisamment haute comme ça
carbonnieux a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà parcouru la version intégrale en noir et blanc ? Il parait qu'elle est magnifique ....
bewegen a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà parcouru la version intégrale en noir et blanc ? Il parait qu'elle est magnifique ....
Existe-t-il un moyen de la recevoir par correspondence?
pierryves a écrit:Enfin bon, c'est bien joli tout ça. Mais moi, ce qui m'intéresse, c'est Rose.
Quelqu'un a des infos à son sujet ?
carbonnieux a écrit:Sympa de voir un personnage féminin sorti de son Gus et tiré en grand format par MEL : https://www.youtube.com/watch?v=P3YSaoJdcxM
Annoncée à 2.000 boules, cette litho coûtera cher également pour lui trouver un bel encadrement vu son format
danielsansespace a écrit:On voit bien que c'est tout fait par des machines.
Déjà quand j'étais petit on savait bien que les pages de bd c'est des machines qui les font, pas des vraies personnes. T'imagines ? S'il fallait dessiner tout à la main ?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités