chris24 a écrit:"Impatient" c'est un mot interdit sur ce topic !
nexus4 a écrit:Faut qd même être un peu taré pour mettre ça sans spoiler.
drabag a écrit:nexus4 a écrit:Faut qd même être un peu taré pour mettre ça sans spoiler.
Je ne suis pas "taré" mais éreinté par la fin d'année sûrement, au point de ne pas avoir vu là un spoil incroyable, mais juste une info que certains s'empressent de demander avant même la sortie d'un tome (c'est prévu en combien de tomes, le suivant, c'est quand ?).
Désolé si j'ai heurté... Je m'abstiendrai dorénavant...
Au fait, bonne année et merci pour la preview, que je ne lirais pas pour ne pas gâcher
2fois2cinq a écrit:J-4 !!
Le Tapir a écrit:J'ai bien hâte d'avoir vos différents retours de lecture <objectifs et subjectifs> sur cet album!
Jetjet a écrit:Tome 4 couleur et noir et blanc (sous scello) dispos !
2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:Tome 4 couleur et noir et blanc (sous scello) dispos !
où ça ??? où ça ????
Jetjet a écrit:2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:Tome 4 couleur et noir et blanc (sous scello) dispos !
où ça ??? où ça ????
En librairie pardi.
D'ailleurs j'attends des retours et des planches du noir et blanc puisque le couleur me suffit (malgré sa très moche couv mais pour rester en harmonie avec les 3 autres tomes).
silverfab a écrit:Je crois bien que je n'ai que le 1, et que je n'avais pas du tout accroché...c'est bien celui ci où un héros est amoureux d'une meuf qui s'appelle Nathalie ou je confonds avec Big Foot (qui m'avait un peu plus branché)?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité