
chris24 a écrit:"Impatient" c'est un mot interdit sur ce topic !






Il a l'air de faire un sacré retour en forme Blain sur cet album!
nexus4 a écrit:Faut qd même être un peu taré pour mettre ça sans spoiler.![]()



Et moi du coup j'étais tellement content du retour de la série 
drabag a écrit:nexus4 a écrit:Faut qd même être un peu taré pour mettre ça sans spoiler.![]()
Je ne suis pas "taré" mais éreinté par la fin d'année sûrement, au point de ne pas avoir vu là un spoil incroyable, mais juste une info que certains s'empressent de demander avant même la sortie d'un tome (c'est prévu en combien de tomes, le suivant, c'est quand ?).
Désolé si j'ai heurté... Je m'abstiendrai dorénavant...
Au fait, bonne année et merci pour la preview, que je ne lirais pas pour ne pas gâcher![]()

2fois2cinq a écrit:J-4 !!




Le Tapir a écrit:J'ai bien hâte d'avoir vos différents retours de lecture <objectifs et subjectifs> sur cet album!![]()

Jetjet a écrit:Tome 4 couleur et noir et blanc (sous scello) dispos !


2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:Tome 4 couleur et noir et blanc (sous scello) dispos !
où ça ??? où ça ????


Jetjet a écrit:2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:Tome 4 couleur et noir et blanc (sous scello) dispos !
où ça ??? où ça ????
En librairie pardi.
D'ailleurs j'attends des retours et des planches du noir et blanc puisque le couleur me suffit (malgré sa très moche couv mais pour rester en harmonie avec les 3 autres tomes).
!!!)
silverfab a écrit:Je crois bien que je n'ai que le 1, et que je n'avais pas du tout accroché...c'est bien celui ci où un héros est amoureux d'une meuf qui s'appelle Nathalie ou je confonds avec Big Foot (qui m'avait un peu plus branché)?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: richard02 et 2 invités